Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

oui j'ai vu qu'ils avaient déjà appelé dans certaines académies alors c'est bien pour nous notre tour viendra :D je ne sais plus si j'en parle dans mes autres messages mes les syndicats m'ont parlé de 50 postes pour la sarthe à confirmer, merci rominet pour ton message de soutien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais une amie en PE2 sarthe cette année et qui fait sa première rentrée. Effectivement, lors de ses voeux d'affectation en juin, il restait 50 postes vacants en Sarthe non pourvus par les PE2. Par contre, je ne sais pas s'il n'y a pas eu d'autres mouvements depuis. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'avais eu les mêmes infos que toi mais de mon côté on m'avait parlé de 70 postes c'est plutôt une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ce que je fais je tape ajouter réponse alors que j'ai encore un truc à dire : je viens d'appeler l'IA et j'ai eu quelqu'un si si c'est pas des blagues j'étais très contente :D:D:D de pouvoir enfin parler à quelqu'un, la personne ne savait encore rien sur les lc :( mais elle a pris mon nom et mon numéro de téléphone c'est déjà un bon début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lundi prochain (je ne vais pas précipiter les choses, suis trop loin sur la LC :huh::( ), je vais également me manifester à l'IA :o , leur re-re-re-confirmer que je suis toujours dispo et leur re-re-relaisser mon n° de tél :rolleyes: , :rolleyes:

Bon, les infos arrivent au compte-gouttes <_< , mais au milieu de mon impatience :blink: , lire vos messages est une vraie bouffée de bonne humeur : le petit monstre de loulou qui virevolte sans cesse, les petits smileys trop mignons et rominet qui de temps à autre nous fait un coucou avec des petits coeurs au-dessus d'une bouille rose. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine PE1, 139 LC, a appelé aujourd'hui le rectorat de Nantes :

l'attribution des postes n'a pas encore commencé - ne se fera pas avant fin de la semaine, début de la semaine prochaine, car ils n'ont pas encore reçu toutes les réponses des LP. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours rien pour aujourd'hui, :( on est à moins d'une semaine de la rentrée et personne n'a l'air de s'inquiéter et ça m'énerve, je n'ose pas sortir de chez moi de peur de louper un coup de téléphone bref il faut encore attendre. Dans les autres académies ça commence à bouger mais nous <_< merci Nefer de ces nouvelles et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de ne pas donner des infos ces derniers jours mais j'étais très occupée (et oui mon grand frère s'est marié!) . merci en tout cas de nous tenir au courant. je pense qu'il faut être très patiente...ça va arriver bientôt bientôt...

allez bisous à vous tous qui patientez

on se tient au courant...et je vous promets de vous donner mes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, on se calme et on arrête de paniquer : les répartitions par groupes des PE2 n'ont toujours pas été faites à aujourd'hui. C'est pas grave, on rentre lundi et on sait toujours pas nos horaires...Sympa pour s'organiser quand on a des enfants... <_<

Bref, tout cela pour vous dire qu'effectivement, ils sont loin d'être au point sur la LP car ils appellent les gens de la LP un par un, y compris ceux qui ont pourtant bien confirmé, comme moi par exemple... <_< <_<

Donc, les filles, arrêtez de paniquer et de vous angoisser : il y aura des désistements et la LC va bouger mais à mon avis pas avant début de semaine prochaine car il leur faut encore quelques jours pour stabiliser la LP <_< <_< <_<

Allez, courage, ils sont hyper méga top lents mais ça s'approche !!! :);)

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rominet pour ces nouvelles, je ne sais pas ce qui se passe cette année, <_< le stress monte et je panique à l'idée d'être appelée la veille pour le lendemain mais bon je ne serais certainement pas la seule dans ce cas c'est le seul truc qui me rassure, je commence à tourner en rond :blink: ...si tu d'autres nouvelles n'hésite surtout pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...