Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour tes infos dee.dee ! Mais faut arrêter de se saper le moral. Ils vont avoir besoin de plein de monde car tous les instits vont avoir une super grippe ! Si si, j'en suis sûre. Dès qu'elle arrive dans mon école, je la transmets ;) comme ça il y aura de la place pour nous tous !!! :blink:

Bonne soirée à tous... Et gardez ESPOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floflo pour ton soutien !!!!!!!!! :wub::wub: C'est vrai il faut garder espoir mais je préfère connaitre ça et me préparer afin de ne pas tomber de haut. Bien sûr j'ai une folle envie de remplacer des enseignants grippés d'ailleurs je pense que c'est l'envie de toutes les lc !!!!!!! N'hésite pas ta propagation........... ah ah ah ah :D :P . bon soir !!!!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut.

J'ai vu ton fichier joint, dee.dee... ça m'a un peu.... comment dire...?

Bon. Merci pour l'info, en tous cas. Il vaut toujours mieux savoir plutôt que d'imaginer.

Dis donc, Flo, je crois que tu ne devrais pas avoir trop de scrupules vis-à-vis de ton dirlo: ton statut dans le public est bien mieux. Je ne suis pas allée à l'inspection du travail finalement, mais il semblerait, après investigations:

1/ que le rectorat tient compte des préavis des gens sur LC (info provenant de Mme Burel)

2/ que pour devenir fonctionnaire, il l'y a pas trop de souci au point de vue du préavis à donner, le mieux étant d'arranger cela bien gentiment avec ton dirlo avant les prochaines vacances, dès que tu auras été appelée, si toutefois notre tour arrive...! (et puis, crois-tu vraiment qu'ils auront des difficultés à retrouver qqn??...)

Bisous à vous tous!!!

Bonne attente,

ZZZ oo f :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à stresser zof car je pense que plus de 7 personnes seront appelées pour la vague de décembre. Je pense que ça devrait le faire !!!! C'est promis je ne mets plus ce genre de fichier........ _bl_sh_ Je voulais juste faire un récapitulatif pour ceux qui n'avait pas l'info...... Mais bon c'est ok, parole de scoot (bien que je n'ai jamais étét scoot) !!!! Courage à vous tous !!!!! Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez passé un week-end correct malgré le mauvais temps.

Je m'en vais me détendre dans un bon bain chaud...

Courage, une nouvelle semaine commence :D

Bises à toutes et à tous :wub::wub::wub:

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, SVP !!!!!!!!!!! Avec en plus des tonnes de départs de retraite !!!!!!!!!!!!! Courage à vous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher papa Noël (-)ta) ,

Nous avons tous été très sages -'`ncnt- . Nous voudrions tous être appelés, jusqu'au dernier...

Bon courage à tous

Bonne soirée et bonne nuit

Bises :wub::wub::wub:

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!! J'ai reçu une réponse des syndicats, voilà ce qu'il dit :

Au plan de l'académie de nantes, nous sommes arrivés au rang 188 sur la liste complémentaire concours externe. Un prochain recrutement devrait avoir lieu pour la rentrée du mois de janvier, donc avant les vacances de Noël.

Donc on est rendu au rang 188 ????? Je croyais que c'était 187 ?????? Nefer, as-tu eu réponse d'autres syndicats ??????

Courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz

P.S : pour me remonter le moral je vais changer ma signature, en espérant que ce soit bien rang 188 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule la liste car cela faisait longtemps :

oré : 163 Appelé (Vendée)

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 Appelée (Mayenne)

zof : 194 (Loire Atlantique)

jean-michel : 195 (Vendée)

floflo916 : 196 (Maine et Loire)

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique)

Nefer : 230 (Sarthe)

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Géraud : 243 (Maine et Loire)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...