dee.dee Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Je crois que je vais aller me coucher car plus je vais vite plus je fais des conneries !!!!!!! Vous trouverez le bon récapitulatif sans erreur cette fois, cette dernière fois !!!!!!! Bonne soirée !!!!!!!! Recapitulatif_la_bonne_cette_fois_____.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Merci pour tes infos dee.dee ! Mais faut arrêter de se saper le moral. Ils vont avoir besoin de plein de monde car tous les instits vont avoir une super grippe ! Si si, j'en suis sûre. Dès qu'elle arrive dans mon école, je la transmets comme ça il y aura de la place pour nous tous !!! Bonne soirée à tous... Et gardez ESPOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Merci floflo pour ton soutien !!!!!!!!! C'est vrai il faut garder espoir mais je préfère connaitre ça et me préparer afin de ne pas tomber de haut. Bien sûr j'ai une folle envie de remplacer des enseignants grippés d'ailleurs je pense que c'est l'envie de toutes les lc !!!!!!! N'hésite pas ta propagation........... ah ah ah ah :P . bon soir !!!!!!! Bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zof Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 'alut. J'ai vu ton fichier joint, dee.dee... ça m'a un peu.... comment dire...? Bon. Merci pour l'info, en tous cas. Il vaut toujours mieux savoir plutôt que d'imaginer. Dis donc, Flo, je crois que tu ne devrais pas avoir trop de scrupules vis-à-vis de ton dirlo: ton statut dans le public est bien mieux. Je ne suis pas allée à l'inspection du travail finalement, mais il semblerait, après investigations: 1/ que le rectorat tient compte des préavis des gens sur LC (info provenant de Mme Burel) 2/ que pour devenir fonctionnaire, il l'y a pas trop de souci au point de vue du préavis à donner, le mieux étant d'arranger cela bien gentiment avec ton dirlo avant les prochaines vacances, dès que tu auras été appelée, si toutefois notre tour arrive...! (et puis, crois-tu vraiment qu'ils auront des difficultés à retrouver qqn??...) Bisous à vous tous!!! Bonne attente, ZZZ oo f :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 Tu n'as pas à stresser zof car je pense que plus de 7 personnes seront appelées pour la vague de décembre. Je pense que ça devrait le faire !!!! C'est promis je ne mets plus ce genre de fichier........ _bl_sh_ Je voulais juste faire un récapitulatif pour ceux qui n'avait pas l'info...... Mais bon c'est ok, parole de scoot (bien que je n'ai jamais étét scoot) !!!! Courage à vous tous !!!!! Bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 J'espère que vous aurez passé un week-end correct malgré le mauvais temps. Je m'en vais me détendre dans un bon bain chaud... Courage, une nouvelle semaine commence Bises à toutes et à tous Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Allez la grippe allez allez la grippe allez Qui ne saute pas n'a pas la gastro ouais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, SVP !!!!!!!!!!! Avec en plus des tonnes de départs de retraite !!!!!!!!!!!!! Courage à vous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 Cher papa Noël (-)ta) , Nous avons tous été très sages -'`ncnt- . Nous voudrions tous être appelés, jusqu'au dernier... Bon courage à tous Bonne soirée et bonne nuit Bises Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Salut à tous !!!!!!! J'ai reçu une réponse des syndicats, voilà ce qu'il dit : Au plan de l'académie de nantes, nous sommes arrivés au rang 188 sur la liste complémentaire concours externe. Un prochain recrutement devrait avoir lieu pour la rentrée du mois de janvier, donc avant les vacances de Noël. Donc on est rendu au rang 188 ????? Je croyais que c'était 187 ?????? Nefer, as-tu eu réponse d'autres syndicats ?????? Courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz P.S : pour me remonter le moral je vais changer ma signature, en espérant que ce soit bien rang 188 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Je récapitule la liste car cela faisait longtemps : oré : 163 Appelé (Vendée) Aureade1 : 175 Appelée Aureade2 : 181 Appelée Orel : 187 Appelée (Mayenne) zof : 194 (Loire Atlantique) jean-michel : 195 (Vendée) floflo916 : 196 (Maine et Loire) Alga : 211 Désistée Nanoue : 212 (Maine et Loire) Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) Nefer : 230 (Sarthe) Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) Géraud : 243 (Maine et Loire) Malinou : 245 (Maine et Loire) Sébastien : 254 (Mayenne) David44 : 279 tibo :281 Vito : 285 (Loire Atlantique) Manouche : 291 (Maine et Loire) Ptitkinder : 364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai eu la confirmation du rectorat !!!!!!!!!! Nous sommes bien au rang 188 !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz à tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés