Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Ce n'est pas grave loulou3556 !!!!!!!!! Je disais ça parce que c'est mieux 229 que 237 !!!!!!!!!! Courage à tout le monde !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous !!!!!!! Je n'ai toujours pas de nouvelles mais j'ai mis un petit mot sur un autre forum d'enseignants afin d'avoir plus de monde sur notre liste. J'espère que ça va marcher !!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une réponse au cas où je serais la "bernique" <_< citée plus haut: il est vrai que je n'interviens pas beaucoup sur ce forum et ce, pour une raison toute simple, je n'ai rien à vous apprendre... Vous me semblez tous et toutes beaucoup mieux informés que moi.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tibo, tout d'abord je ne pense pas que c'était toi car ça s'écrivait avec un c mais bon ce n'est pas grave. Tu sais tibo tu veux venir sur le forum pour discuter aussi, mais je ne veux pas t'obliger _bl_sh_ !!!!!!!!!! Bon courage à toi et à la prochaine !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernik n'a écrit qu1 seul messag sur le forum dans un sujet "des news des lc" ki date du 25/10 et ki doit se trouver maintenant en page 7 ou 8...

J'espère pr lui ou L ke son absence du forum signifie ke la vague(lette) de début novembre l'a décroché(e) de son rocher et emmené(e) vers un beau voyage avec plein d'enfants! B) :D

Biz à ts :wub:

les vac de noël, c ds 24 jours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Je vois que la liste n'avance pas bien vite, et les nouvelles st tjs très vagues. ds 3 semaines et demi, au moins, on sera un peu moins ds ce flou. Vivement Noel !

Sinon, ce serait cool si Benji pouvait ns en dire plus sur ce "188 sur 238". Je ne vois pas comment un chiffre aussi précis (238) a pu être donné, alors qu'apparamment personne n'en sait vraiment plus que ns.

Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi nanoue, pourquoi 238 !!!! C'est un nombre qui ne ressemble pas à 374 !!!!!! J'avoue que ça me fout un peu les boules car si c'est un le nombre moyen d'appelés cette année je suis bonne pour que ça s'arrête pile devant moi :( !!!!!!!!! Enfin.................... <_< . Dur dur l'attente !!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, c'est Bernik!!!!!

hé oui ça fait lontemps que je n'ai pas écrit, car j'avais perdu mon mot de passe pour me connecter. bref, je n'ai toujours pas été appelée, car je suis 208 sur la lc de nantes. voilà sinon, j'espère que la vague de Noël sera conséquante. Merci tout spécalement à Dee Dee pour toutes tes bonnes infos. A très vite.... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bernik !!!!!!!!!!! Je suis contente que tu es retrouvé(e) ton mot de passe :P !!!!!!! Je te mets sur notre liste !!!!!!!! C'est quoi ton premier choix de département ??

Merci tout spécalement à Dee Dee pour toutes tes bonnes infos.

Merci beaucoup Bernik :wub: !!!!!! Je rajouterai alors un merci à Nefer qui elle aussi apporte beaucoup d'info :wub: !!!!!!

oré : 163 Appelé (Vendée)

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 Appelée (Mayenne)

zof : 194 (Loire Atlantique)

jean-michel : 195 (Vendée)

floflo916 : 196 (Maine et Loire)

Bernik : 208 (?)

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique)

Nefer : 230 (Sarthe)

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Géraud : 243 (Maine et Loire)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (?)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon département d'origine est le maine et loire. Mais je suis prête à faire mes bagages pour partir dans les autres départements!!!!!!!!!!!

voilà, merci encore et a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...