Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

C vrai Vito, des débats ds les écoles et des débats également ds les syndicats, ça peut permettre aussi d'y voir plus clair sur les revendicat° et proposit° de chacun

Et ce we, n'oubliez pas de commencer à décorer vos maisons... malgré cette terrible LC ki bouge po, mettre de la couleur, ça va ns garder de bonne humeur :wub: (-)ta) sc(rr)

post-11-1070029660.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

d'accord avec toi pour la couleur...! et j'aime bien ton sapin...! ;)

pour le débat... tout est utile pour l oral pro, c'est sûr que bcp de sujets vont porter dessus...! vous êtes allée faire un tour sur le site... y a des fiches pour chaque question...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes images !!!!!!! Moi mes couleurs fétiches pour noel sont le rouge et le vert, je sais c'est très traditionnel mais j'adore !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!!!! Et à la place de l'étoile au dessus du sapin on y met un joli ballon de foot !!!!!!! Tu vas me dire pour moi j'étais presque aux couleurs des joueurs de foot nantais (jaune et vert ) !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez vu les filles ! j'ai mis une tit guirlande (merci Annabelle) ds ma signature - j'ai suivi les consignes de Dee-Dee données dans le défouloir ;)

Bon W-E :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...