Nefer Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 C vrai Vito, des débats ds les écoles et des débats également ds les syndicats, ça peut permettre aussi d'y voir plus clair sur les revendicat° et proposit° de chacun Et ce we, n'oubliez pas de commencer à décorer vos maisons... malgré cette terrible LC ki bouge po, mettre de la couleur, ça va ns garder de bonne humeur (-)ta) sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 d'accord avec toi pour la couleur...! et j'aime bien ton sapin...! pour le débat... tout est utile pour l oral pro, c'est sûr que bcp de sujets vont porter dessus...! vous êtes allée faire un tour sur le site... y a des fiches pour chaque question...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 Voici un autre sapin, il ne brille pas mais je le trouve aussi très joli !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 oui, il est joli...! j'aime bien quand il n y a que deux couleurs!!! (je prefere bleu et blanc...!) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 et t'as vu nefer... avant de mettre de la couleur chez moi, j ai aussi changé ma signature...! assez de couleurs?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 J'aime bien tes images !!!!!!! Moi mes couleurs fétiches pour noel sont le rouge et le vert, je sais c'est très traditionnel mais j'adore !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 j aime bien aussi... mais bon... j'ai grandi à marseille... donc habituée au bleu et blanc!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 Ah ok !!!!! Donc comme guirlande une belle écharpe de l'OM !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 ben... pourquoi pas!!! non... je rigole!!! mais des décos blanc et argenté / bleu...ça fait super beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 Oui !!!!!!! Et à la place de l'étoile au dessus du sapin on y met un joli ballon de foot !!!!!!! Tu vas me dire pour moi j'étais presque aux couleurs des joueurs de foot nantais (jaune et vert ) !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 zavez vu les filles ! j'ai mis une tit guirlande (merci Annabelle) ds ma signature - j'ai suivi les consignes de Dee-Dee données dans le défouloir Bon W-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 28 novembre 2003 Partager Posté(e) 28 novembre 2003 Elle est super belle ta guirlande Nefer, j'adore quand ça brille !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés