Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C vrai Vito, des débats ds les écoles et des débats également ds les syndicats, ça peut permettre aussi d'y voir plus clair sur les revendicat° et proposit° de chacun

Et ce we, n'oubliez pas de commencer à décorer vos maisons... malgré cette terrible LC ki bouge po, mettre de la couleur, ça va ns garder de bonne humeur :wub: (-)ta) sc(rr)

post-11-1070029660.gif

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

425

• Nefer

216

• loulou

49

• loulou3556

40

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

d'accord avec toi pour la couleur...! et j'aime bien ton sapin...! ;)

pour le débat... tout est utile pour l oral pro, c'est sûr que bcp de sujets vont porter dessus...! vous êtes allée faire un tour sur le site... y a des fiches pour chaque question...! ;)

Posté(e)

Voici un autre sapin, il ne brille pas mais je le trouve aussi très joli !!!!!!!!!!

post-11-1070032181.gif

Posté(e)

oui, il est joli...! j'aime bien quand il n y a que deux couleurs!!! (je prefere bleu et blanc...!) ;) :P

Posté(e)

et t'as vu nefer... avant de mettre de la couleur chez moi, j ai aussi changé ma signature...! assez de couleurs?! :P

Posté(e)

J'aime bien tes images !!!!!!! Moi mes couleurs fétiches pour noel sont le rouge et le vert, je sais c'est très traditionnel mais j'adore !!!!!!!!!!

Posté(e)

j aime bien aussi... mais bon... j'ai grandi à marseille... donc habituée au bleu et blanc!!! :P

Posté(e)

Ah ok !!!!! Donc comme guirlande une belle écharpe de l'OM !!!!!!! :D:D

Posté(e)

ben... pourquoi pas!!! :rolleyes: non... je rigole!!! ;) mais des décos blanc et argenté / bleu...ça fait super beau!!!

Posté(e)

Oui !!!!!!! Et à la place de l'étoile au dessus du sapin on y met un joli ballon de foot !!!!!!! Tu vas me dire pour moi j'étais presque aux couleurs des joueurs de foot nantais (jaune et vert ) !!!!!!!!!!!

Posté(e)

zavez vu les filles ! j'ai mis une tit guirlande (merci Annabelle) ds ma signature - j'ai suivi les consignes de Dee-Dee données dans le défouloir ;)

Bon W-E :wub:

Posté(e)

Elle est super belle ta guirlande Nefer, j'adore quand ça brille !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...