Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

dans cette interminable attente, j'en profite pour laisser un message et par la même occasion faire remonter le sujet. Pas de nouvelle particulière si ce n'est que l'inspection m'a dit hier qu'ils appeleraient peut-être ce matin pour tout vous dire je commence à avoir mal au ventre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Tiens bon Loulou, tu es à deux pas d'avoir une réponse positive ; c'est certain avec le rang que tu as. D'ici quelques jours, c'est sur d'autres forums que tu iras te promener : ceux qui donnent des conseils pour la classe ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup nefer pour ton message, :D toujours aucune nouvelle,patience je ne sais pas trop quoi faire alors je reviens souvent sur le forum _bl_sh_ à bientôt alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat, ils ont commencé un peu à appeler, vu mon rang je vais être appelée bientôt, j'ai demandé si c'était pour la rentrée, elle m'a répondu que c'était pour la semaine prochaine...je vais recevoir un courrier, j'ai de grandes chances de rester dans mon département car c'est là où il y a le plus de poste proposés apparemment, j'attends le coup de téléphone de l'ia mais vont-ils appeler cet après midi, mystère et boules de gomme en tout cas je suis très contente car les choses commencent à bouger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Appelée pour remonter en LP ou appelée dans une classe ??

Il y a eu pas mal de désistements sur Poitiers et sur Orléans ; On n'en connait toujours pas le nombre pr Nantes, mais je m'étais mis ds la tête qu'avec ton rang tu irais en PE2. A suivre de près :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la lc depuis le début je suis persuadée d'aller sur le terrain alors quand elle m'a dit ça je ne me suis pas posé la question mais elle m"a parlé des postes sur le terrain tu as raison de poser la question je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun coup de fil c'est fichu pour aujourd'hui <_< je vais laisser le forum de côté pour ce week-end je crois que je vais finir par devenir folle à force d'attendre et d'aller sur le forum :blink: j'espère donner des nouvelles dès lundi, à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun coup de fil c'est fichu pour aujourd'hui <_< je vais laisser le forum de côté pour ce week-end je crois que je vais finir par devenir folle à force d'attendre et d'aller sur le forum :blink: j'espère donner des nouvelles dès lundi, à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes donc lundi! le week-end m'a semblé très long. J'espère vous donner des nouvelles le plus tôt possible à tout à l'heure j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...