Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Ok merci mimus je note ça !!!!!!

oré : 163 Appelée (Vendée)

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 Appelée (Mayenne)

zof : 194 (Loire Atlantique)

jean-michel : 195 (Vendée)

floflo916 : 196 (Maine et Loire)

Bernik : 208 (Maine et Loire)

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire)

Loulout : 227 (Loire Atlantique)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique)

Nefer : 230 (Sarthe)

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Géraud : 243 (Maine et Loire)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (Maine et Loire)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

y'a des acad qui voient leur liste avancer à la tite cuiller tous les jours, chez ns, c un coup de louche tous les deux mois... je ne sais pas quel est le meilleur régime... :huh:mais je voudrais qu'on finisse tous par vider la soupière (comme à Dijon et à Lyon !!!) . Ca serait bien, non :D ? Vivement Noël ! (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la louche!! c quand, dis?... avant ou après les 'acances de nono? Le snuipp avait l'air de dire que ça serait APRES... non?

Bon. j'vais faire mon sapin, moi (pisque personne y ve me zy dire comment faut les faire sur le forum!!!.....)

'alut!!!

Zof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zof, moi pr mettre la guirlande ds ma signature, g suivi les conseils de Dee-Dee ds défouloir. sinon pr mettre une déco ds un messag, tu peux ajouter un fichier attaché ke tu seras allée chercher ici (j'enregistre le .gif ki m'intéresse sur mon ordin d'abord et ensuite j'le copie/colle) http://yatoula.com/gif/pages/noel.html par exemple !

scuz, si chui pas bien douée pr expliquer l'informatik

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde et bienvenue à mimus et sa copine Elodie.

Elles st superbes vos décos de Noel. Moi, je ne sais pas comment faire, et je n'ai pas vraiment le tps de chercher car mon tps est limité (à la bibliothèque).

J'ai appelé Mme Burel vendredi dernier , j'ai eu une autre dame, qui m'a dit qu'on en était tjs à 188, et que les prochains recrutements étaient prévus pour AVANT les vacances de Noel. J'espère qu'elle a raison. Après tt, les paroles du rectorat st sensées etre plus crédibles que celles des syndicats. Désolée de ne pas vs l'avoir dit plus tot. En tt cas, s'il n'y a pas de chgmt, je pense qu'on pt tjs espérer un ptit cadeau de Noel avant l'hr. C'est pas trop en demander, après tt ce qu'on ns fait subir ;)

En attendant, bonnes préparations de Noel

Bye :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la troisième barre en partant du haut de l'écran vous cliquez sur MES CONTROLES - là, dans le menu de gauche, vous cliquez sur modifier mon avatar ou modifier ma signature

Merci Nanoue pr la super info

Les vacances, c'est J-16

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!!!!! Oh je suis désolée zof _bl_sh_ _bl_sh_ , j'étais persuadée te l'avoir expliqué en MP (j'ai du l'envoyé à quelqu'un d'autre ??)................. Je me répète alors (bien que Nefer l'ai déjà fait !!!!!!) :

Pour l'avatar :

- clique sur ton nom

- clique sur "options avatar"

- là tu as le choix entre choisir une image sur Internet, sur la galerie du site ou sur ton disque dur. Je t'explique sur Internet : tu dois mettre l'adresse URL de l'image trouvée sur Internet (fais un clic droit sur l'image puis propriété et là tu trouveras l'adresse URL).

- clique ensuite sur "mettre à jour mon avatar"

Pour ta signature :

- clique sur ton nom

- clique sur "modifier ma signature"

- là tu vas dans le cadre de texte tu cliques sur IMG tu y écris l'adresse URL de l'image que tu veux insérer

- clique ensuite sur "mettre à jour ma signature"

Pour changer l'heure :

- clique sur ton nom

- clique sur modifier mon profil

- regard dans option et clique paramètres forum

- choisis (GMT + 1:00 hours) Berlin, Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris, Rome

- tu ne sélectionnes pas "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective?"

- clique enfin sur changer les options de mon compte

Nanoue, merci pour l'info, ça me rassure un peu !!!!!!!!!!! On aura moins de temps à attendre !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!! Plus que quelques jours avant la prochaine vague, je suis vraiment contente que la vague soit avant et non pas après les vacances de Noël !!!!!!!! Zof, tu m'en veux.......... _bl_sh_ _bl_sh_ ? Tu sais j'étais persuadée te l'avoir expliqué.

Bonne journée à vous tous et courage !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS QUE 12 JOURS !!!!!!!!!!!! Tic tac tic tac !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous passez un bon week-end !!!!!! A Nantes il fait très froid !!!!!!!!! Courage à vous tous dans l'attente !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 11 jours et enfin les vacances pfff lundi de pleine lune c'est horrible en plus de l'approche de noel ils sont infernals ces momes !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...