Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

bouh les miens à la maison, y n'sont pas infernaux ( ;) ) mais z'ont des leçons par dessus la tête à cause des éva de fin de trimestre <_<

Encore 11 jours... j'espère k'on ne sera pas déçus :huh:

(bon entraînement pr apprendre la patience ke d'être LC... _bl_sh_ )

Bonne soirée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Loulou ! Sympa de venir ns lire :D Comme tu vois, ns ne pouvons ns empêcher d'espérer _bl_sh_ En espérant ke tt se passe bien pr toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait du bien de voir la LC de Nantes à la page 1 !!!!!! Eh oui 11 jours !!!!!!!!! Moi aussi j'espère beaucoup d'appels !!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!! :wub::wub: (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos explications au sujets des décos!!! :rolleyes:

Merci Nanoue pour tes infos précieuses!!!

(j'avais envoyé un message déjà, mais ça a pas marché....! sais pas c'que j'ai fait)

Fait trop froid en ce moment, moi je caille :o . Sinon, j'peux vous dire que la pleine Lune, moi, j'le sens 'achement!!! pas vous? j'étais hyper énervée aujourd'hui!!! bon, mais y a p'têt autre chose...? Non, non, en cherchant bien, non, je vois pas...!

En plus, c'est vraiment dur de rien dire au boulot... vous trouvez pas? bientôt, je le dirai... peut-être...

bisous à tous!!

bon courage aux mamans (j'ai bien hâte d'en faire partie, j'vous dis pas!!) qui préparent Noël avec leurs ti bouts et aux autres!!! :D:D:D

salut,

Zof (oui, chuis toujours là :) ... m'en veuillez pas! mais quand j'y serai pu, j'y serai encore!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zof !!!!!

C'est vrai il fait vraiment très froid, j'ai sortie mes moufles !!!!!!! Je ne suis pas maman mais je suis aussi en pleine préparation pour Noël et c'est c'est très agréable. J'espère qu'il fera froid le 24 et 25 novembre car sous la pluie ça ne le fera pas trop......... Bon courage pour la suite et même si tu n'as pas le temps de revenir, ce ne sera pas grave car on saura que tu fais ce que tu attends depuis septembre : ENSEIGNER !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz et courage aux autres aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a des nouvelles de Mme BUREL????j'ai pas appelé depuis longtemps... (188, la dernière fois) :huh:

d'abord, parce qu'elle me fait peur (pas elle, mais ce qu'elle peut annoncer...ben oui, des fois, elle est pas très gentille, un peu sèche, j'aime pô)

puis, mes moments libres ne correspondent pas avec ses horaires de bureau.

Bon. :huh:

salut la compagnie!!!

zof (tiens, piske c ça, je mets même pas de majuscule à zof, moi, voilà)

:huh: :huh:

(il est mignon, ce ti smiley, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonsoir frigorifié à toutes et à tous...

Plus que quelques jours ! Plus ça avance, plus c'est l'angoisse !!! cryin cryin cryin ...

Bon, vais aller me réchauffer un peu près de mon radiateur.

Bonne soirée

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien zof !!!!!! C'est vrai qu'il fait froid en ce moment, j'espère que la LC n'est pas gelée sinon j'arrive avec mon chalumeau !!!!!!!!!!! Bon courage à vous !!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...