Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Je sais zelphya c'est bien pour ça que j'essaie de remonter le moral de zof car ce n'est pas le moment de lâcher dans les derniers kilomètres (un peu nul ma métaphore.........). Il en va de même pour toi, courage !!!!!!!!! Je crois que toutes les LC en ce moment accusent le coût de ce 4 mois d'attente et je sais que c'est dur car j'en suis une !!!!!! Il faut garder courage et ce forum est idéale car quand quelqu'un va mal il y a toujours quelqu'un pour lui remonter le moral !!!!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, c'est peut être le contre coup de ces derniers mois... mais en fait, en ce moment y a pas grand chose qui va, même dans les autres "domaines"... mais ça va passer, une fois que je saurais quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que si il y a d'autres soucis qui viennent s'ajouter c'est encore plus dur.............. Dis toi que quand tu auras ta classe tu auras la chance de penser un peu à autre chose et je te le souhaite.

Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je disais ce matin à une amis, que je n'ai plus qu'une envie, c'est d'être appelée... et le plus loin possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ça fait du bien de s'éloigner idée de reprendre ses marques, autrement on étouffe un peu !!!!! C'est dommage que la LC lyon ne fasse pas appel aux LC Nancy-Metz je suis sûr que ça te plaîrait !!!!!! Bon je vais faire un petit tour alors à toute !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça me plairait... et plutot 2 fois qu'une... j'ai même ecrit au rectorat de lyon pour leur demander de recruter chez nous vu qu ils y avait des volontaires... mais ils n'ont pas eu l'autorisation... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info positive en ce dimanche soir (vs l'avez ss doute lu sur un autre sujet, mais z'aime bien répépépépéter les nouvelles agréables :) )

Les académies de Lyon, Dijon, Clermont et Guadeloupe ont toutes épuisé leur LC :D

les vacances c J-5

On croise les doigts très fort... et on n'oublie pas d'écrire sa lettre au (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

sur versailles j'ai l'impression que la proposition de lyon a fait des ravages! J'ai quand même compté une dizaine de volontaires (je trouve que c'est pas mal pour une académie aussi éloignée) mais dommage pour moi car la plupart se trouvent derrière moi ! :(

j'aimerais bien que la guadeloupe nous appelle!! B)

vous savez quand vous aurez du neuf chez vous?

allez, good luck à tous!

Marilyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimus, les syndicats annonçaient de prochains appels en janvier, mais finalement ce serait plutôt ds les qq jours qui précèdent les vacances... càd aujourdh'ui ? :huh: demain ? :huh: après-demain ? :huh:

qt à cette vague... heu... vaguelette (comme en nov) ou tsunami (comme on en rêve !) - ça, c le genre d'info classée hyper-super-confidentielle-secret d'état ds les coffres forts de l'ia <_< :ph34r:

Pr la Guadeloupe B) rien ne t'empêche d'écrire une tite bafouille motivée à l'ia locale ! ki sait ? (-)ta) sc(rr) (c-_-v)

Etant donné le nbre d'inscrits sur LC, les acad de Lille et Versailles laissent partir leurs candidats plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...