Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

J'ai lu ça hier pour Clermont Ferrand !!!!!!!! Quand on voit le % de certaines académies on peut penser qu'il va en avoir d'autres !!!!!!!!! Si ça pouvait être Nantes je serais plus qu'heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui ça commence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts !!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

ok! merci pour les news ;)

j'éspère pour vous que cette prochaine vague sera un raz de marée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours au rang 188 selon le rectorat...................... cryin cryin Je sens qu'il va falloir attendre vendredi....................... cryin

Bon courage !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en êtes au rang 188, pour une académie de taille "moyenne" (je crois... :rolleyes: ) ce qui n'est pas mal du tout si on compare à chez nous: on en est au rang 197 seulement pour une des académies les plus grosses de france! ça craint! et on ne sait tjs pas quand la 3ème vague aura lieu! grrrrrrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Mimus, l'acad de Nantes n'est pas si moyenne _bl_sh_ . L est la quatrième académie de France par sa population scolaire après Versailles, Lille et Créteil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi, je ne voulais pas vous vexer, et c'est pour ça que j'avais écrit "je crois" entre parenthèses car je n'étais pas sûre...! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on n'est pas vexé mimus !!!!!!!!!!!!!! :):) Mais chez nous aussi ça n'avance pas et c'est rude sachant qu'on est la 4ème académie de France par sa population scolaire !!!!!!!!!! Quand on voit que Grenoble a appelée 63 personnes je me dis qu'on a le droit à la même chose mais hélas rien n'est vraiment logique dans ces LC..................... <_< Bon courage à toi dans l'attente !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste :

oré : 163 (Vendée) Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne) Appelée

zof : 194 (Loire Atlantique)

jean-michel : 195 (Vendée)

floflo916 : 196 (Maine et Loire)

Bernik : 208 (Maine et Loire)

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire)

Loulout : 227 (Loire Atlantique)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique)

Nefer : 230 (Sarthe)

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Géraud : 243 (Maine et Loire)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (Maine et Loire)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364

Surtout prévenez-nous quand vous êtes appelés !!!!!!!!!!!! Merci d'avance et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, tjs pas de nouvelles de la part du rectorat. J'ai réussi à attendre jsq'à ce matin pr appeler, et on m'a dit qu'on en était tjs à 188, et que les inspecteurs n'avaient donné aucun renseignement. Ms elle a ajouté que NORMALEMENT, les appels se feront avant les vacances. J'espère qu'on peut supprimer ce "normalement" ds sa phrase, car comme vous, j'en ai plus que marre de patienter ...

Vivement Noel ...

et les bonnes nouvelles !

(Tiens, ca rime. ce n'est pt etre pas une coincidence)

Courage à tous

A bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nanoue,

Le mail que j'ai reçu lundi disait la même chose pas de changement................ Moi aussi je commence à en avoir marre !!!!!!!!!! 4 mois ça fait beaucoup !!!!!!!!!!!! Courage à toi aussi !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs rien de neuf ? :huh:

J'étais sortie tte la matinée et pensais qu'à mon retour il y aurait des nouvelles... :(

Qd ? Demain ? _bl_sh_ en janvier ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...