Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelle nouvelle !!!!

C'est clair, comment bien dormir ce soir ??

Je serai en classe demain, pourriez vous me dire, si appel il y a, de combien de temps je dispose pour rappeler l'IA (je ne pourrai pas répondre sans doute !), et s'il ne ferme pas demain soir !!!

Merci et courage à tous

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo, t'inquiète!

moi aussi, je suis en classe demain; le rectorat va nous laisser un message (j'ai un portable, ouf!) et on a un peu de temps pour répondre; essaie avant 16h (cas de force majeure, explique à tes collègues, peut-être) de toutes manières, on nous envoie aussi un courrier de confirmation et on a 15 jours pour le renvoyer, je crois. on verra!

bon courage!...

à bientôt!! :blink:

zof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC Nantes !! Cette journée sera la vôtre! :D:D

Votre patience mérite bien une jolie récompense et ...........merci d'avance Père Noël!! ;) (-)ta) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freezette, je l'espère pour toute notre liste car toutes les personnes de notre liste le mérite alors il faut plafonner !!!!!!!!!!! L'espoir fait vivre comme on dit !!!!!!!!!! Courage !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour geminie !!!!! Je suppose que tu passes le concours de 2004 ??!!! Pour répondre à ta question première question pour l'instant nous sommes rendu au rang 188 !!!! Je sais que tu demandes la moyenne de ceux qui sont entre le rang 190 et 200 mais je suis 237 et je veux bien te donner ma moyenne : 11, 03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà 11 h !

g couru le plus vite possible pr rentrer et venir consulter les messag

mais tjs rien cryin

jusqu'au bout, y sont po mignons <_<

geminie, ch'sais plus trop :

il me semble que placée 230ème sur LC, j'avais 200 pts (avec coef)

le dernier pris en LP avait, si g bonne mémoire, 228 pts.

Prkoi tu veux être entre 190-200 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais je tente pour la premiere fois le concours et en candidat libre,et si déjà j'ai la chance d'aller à l'oral je serais contente car je cumul travail et préparation concours et ce n'est pas facile.

en même temps je suis réaliste, je suis nulle en sport, et ne pense pas faire des merveilles dans autres matières donc je ne serais jamais en liste principale, je pense plutot réussir à être en fin de liste complémentaire.

L'espoir fait vivre, e tout cas courage pour vous mais ce nombre de points sur 20 avec les coeff on arrrive à une moyenne de 10.5 un peu près ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'sais po pr ma moyenne. voici mes notes :

français 13.5 coef 4

maths 13.5 coef 4

ent prof 6 coef 4

hist-gé 12 coef 2

all 14.5 coef 2

eps 7.5 coef 2

moralité 1 : cartonner sur les coef 4 !

moralité 2 : on ne peut pas prévoir - l'oral est hyper aléatoire ! surtout l'oral d'EPS (honnêtement, c du n'importe koi... :huh: g pas rencontré grd monde qui m'ait dit avoir compris exactement prkoi il a eu telle ou telle note <_< ) - qt à l'oral pro (sensé être un entretien professionnel et dc pas seulement basé sur des connaissances)... n'en parlons pas... je connais qq'un ds une acad qui a eu 17 et ds une autre la même année 7 !!! Va comprendre... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison pour l'oral Nefer par contre,moi c'est les options qui m'ont envoyés 297ème sur LC!! <_<

Il faut cartonner dans toutes les matières. :( Moi j'ai eu 198 points avec 14 à l'oral pro et en math et 10,5 en français (j'aime pô la synthèse!) et 4 en Eps (dont 2 à l'entretien, j'ai pas encore compris car j'étais super contente en sortant!) 9 aux autres options(sciences et musique)!! Moralité c'est quand même une sacrée loterie!! :blink:

Bon courage à tous

A+ (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...