Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Tu es mon baromètre. :wub: Ne t'éloigne pas de ton téléphone. Il me semble que si tu remontes en LP, j'ai encore mes chances ! :D Plus que quelques heures, quelques minutes ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Nefer, ne t'inquiéte pas je suis collée à mon téléphone, et je laisse mon ordi en veille histoire d'arriver au plus vite sur le forum je me demande ce qui vont me proposer je ne crois pas trop à la lp mais si c'était le cas je serais vraiment très heureuse, l'attente est insoutenable, être lc c'est vraiment une épreuve!!! ;) merci Zoé pour ton soutien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tu es satisfaite!! enfin ça avance! sais tu à quel rang tu te places?vu qu'il y eu des lc placés sur liste principale etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi !

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite récap. Loulou LC56 a été appelée ce matin. Deux ex-collègues PE1 LC70 et LC139 n'ont pas encore été contactés à l'heure qu'il est. Patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles :

Il y a eu 19 désistements LP.

On a appelé la LC56 pour prendre une classe.

Le besoin estimé pour la rentrée de septembre sera de 110 personnes sur LC sur l'académie.

On en peut pas encore savoir quels seront les besoins sur l'année.

(pour rappel l'année dernière 236 personnes LC ont été appelées - la dernière était au rang 251)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me voilà après une après-midi de folie, mais y'a bcp travail alors moi aller à l'essentiel : classe géniale, très contente de l'école paniquée pour demain mais bon :D ils appellent 80 personnes pour la sarthe (source d'un syndicat) mais ils ne m'ont pas dit combien ils prendraient pour la rentrée ou sur l'année. Voilà les p'tits loups je vous laisse et bon courage pour Nefer et Nénou je pense à vous et vous tiens au courant de mes premiers jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou, contente de te lire :rolleyes: Contente de voir que tu as la pêche. J'imagine que c'est complètement normal d'être paniquée les premires jours. C'est le contraire qui serait anormal. ;) et contente de voir que tu ne nous oublies pas _bl_sh_

Le seul conseil que je peux te donner, moi qui n'ai jamais enseigné, (mais j'ai une fille qui entre en 6è), c'est celui que me donnent mes amies instits : il vaut mieux être exigent dès le premier jour, au risque de paraître sévère, et lacher du lest - être plus cool ensuite, que espérer le contraire.

TRES TRES BONNE RENTREE DES CLASSES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...