Nefer Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Tu es mon baromètre. Ne t'éloigne pas de ton téléphone. Il me semble que si tu remontes en LP, j'ai encore mes chances ! Plus que quelques heures, quelques minutes ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2003 coucou Nefer, ne t'inquiéte pas je suis collée à mon téléphone, et je laisse mon ordi en veille histoire d'arriver au plus vite sur le forum je me demande ce qui vont me proposer je ne crois pas trop à la lp mais si c'était le cas je serais vraiment très heureuse, l'attente est insoutenable, être lc c'est vraiment une épreuve!!! merci Zoé pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2003 ça y'est on m'a appelée !!!je reste en sarthe pour un cm1 cm2 trop contente d_ès que j'ai des infos de plus sur lc je le dis promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nénou Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 tant mieux si tu es satisfaite!! enfin ça avance! sais tu à quel rang tu te places?vu qu'il y eu des lc placés sur liste principale etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Super pour toi ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gillou Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 SUPER !!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Bonne route Loulou :P sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Juste une petite récap. Loulou LC56 a été appelée ce matin. Deux ex-collègues PE1 LC70 et LC139 n'ont pas encore été contactés à l'heure qu'il est. Patience donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 J'ai des nouvelles : Il y a eu 19 désistements LP. On a appelé la LC56 pour prendre une classe. Le besoin estimé pour la rentrée de septembre sera de 110 personnes sur LC sur l'académie. On en peut pas encore savoir quels seront les besoins sur l'année. (pour rappel l'année dernière 236 personnes LC ont été appelées - la dernière était au rang 251) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2003 coucou me voilà après une après-midi de folie, mais y'a bcp travail alors moi aller à l'essentiel : classe géniale, très contente de l'école paniquée pour demain mais bon ils appellent 80 personnes pour la sarthe (source d'un syndicat) mais ils ne m'ont pas dit combien ils prendraient pour la rentrée ou sur l'année. Voilà les p'tits loups je vous laisse et bon courage pour Nefer et Nénou je pense à vous et vous tiens au courant de mes premiers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfan2 Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Bravo Loulou,nouvelle sur le site. Bon courage pour demain. N.B Je suis sur liste complémentaire moi aussi mais très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 1 septembre 2003 Partager Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Loulou, contente de te lire Contente de voir que tu as la pêche. J'imagine que c'est complètement normal d'être paniquée les premires jours. C'est le contraire qui serait anormal. et contente de voir que tu ne nous oublies pas _bl_sh_ Le seul conseil que je peux te donner, moi qui n'ai jamais enseigné, (mais j'ai une fille qui entre en 6è), c'est celui que me donnent mes amies instits : il vaut mieux être exigent dès le premier jour, au risque de paraître sévère, et lacher du lest - être plus cool ensuite, que espérer le contraire. TRES TRES BONNE RENTREE DES CLASSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés