Aller au contenu

LC Nantes

loulou

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

425

• Nefer

216

• loulou

49

• loulou3556

40

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Bonne route aux nouveaux appelés. Pourriez-vous nous dire où?

Pour les autres, encore sur le bord du chemin, bon courage....

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, la (mini) vague de Noël vient d'être appelée et j'en fais partie. J'ai obtenu le 49 et non le 85 (en fait j'habite en Vendée avec ma petite famille et j'aurais souhaité y rester pour cette raison).

Si quelqu'un désire permuter avec moi qu'il (elle) se fasse connaître. A priori cela semble impossible (j'ai appelé le Rectorat et les IA du 49 et du 85): une fois qu'un poste est accepté c'est trop tard. Quand je pense qu'une fille moins bien classée a eu le 85 alors qu'elle souhaitait le 49!!

Mais bon, j'ai été appelé et c'est bien là l'essentiel et je tiens tout de suite à m'excuser si certains ont vu dans mes propos un égoïsme exacerbé, alors qu'ils sont encore dans l'attente.

Je vous souhaite à tous bon courage (pour l'attente) et bonne chance.

Jean-Michel

Merci Jean-Michel, effect. g l'impress d'avoir perdu du temps à attendre qd j'aurais dû m'organiser autrement... ns avons bien besoin du courage ke tu ns envoies...

Tes propos ne sont pas égoïstes, je te comprends, g moi-même une famille :wub:

Bonne route à toi :D Plein de voeux de bonheur ds ta nouvelle profession ! :D

PS : p-ê ke certaines permutations entre départements seront possibles en fin d'année entre tous les LC appelés sur le terrain ds les différentes vagues ?

-n_gri- Moi je suis dégouté de la vie mais bon on va essayer de passer de bonnes vacances et penser aussi à revoir ses cours iufm et envoyer ses devoirs au CNED pfff moral à zéro pointé moi o(t~l) cryin cryin cryin

bonjour a tous les lc de nantes.

je suis en attante sur la liste lc de versailles mais je vais etre bientot appelée. je compatis avec tous ceux qui n'ont pas ete appelés. la vague de 20 appeles prevue par votre rectorat est decevante pour tous ceux qui ne sont pas appelés. cependant ce n'est peut etre qu'une estimation des besoins pour les arrets longue durée qui sont prevus. alors pour ceux qui sont juste apres: esperez encore, il peut y avoir des imprevus.

bon courage a tous.

Tu nous fais marcher floflo916, tu n'as pas été appelée ??????? Ne t'inquiète pas surtout tu pourras téléphoner lundi à la première heure !!!!! Avais-tu bien envoyé ta confirmation d'acceptation sur la LC de Nantes ???? Si oui il n'y aura pas de problème alors ne stresse pas trop durant ce week-end !!!!!!!

Bravo Jean-Michel, c'est vrai que pas facile de quitter sa ville surtout quand on y a implanté sa petite famille !!!!!! Pour les permutations je pense que tu pourras plus facilement le faire lors de ta PE2 enfin si tu trouves quelqu'un quoique comme tu as une famille tu es prioritaire !!!!

Bon courage à vous tous !!!!!

Non, je ne vous fais pas marcher... J'ai pas été appelée. Je passerai un coup de fil à l'IA lundi matin. J'avais bien renvoyé tous mes papiers... :( ça fait tout bizarre !

mitouflette : quand tu dis

alors pour ceux qui sont juste apres: esperez encore, il peut y avoir des imprevus.
Tu parles de ceux qui sont à 3, 4 places je suppose !!!! Il ne risque pas d'avoir plus pour la vague de décembre...... :(

En réalité au début les syndics nous avaient parlés d'une trentaine :D et là c'est l'enclume sur la tête car seulement 20 <_< :( cryin !!!! Même si c'est une estimation c'est la vague définitive de décembre donc pas de risque qu'il y ait encore une dizaine voire un vingtaine durant les vacances. A la rigueur 2 ou 3 mais pas plus !!!!!

Bravo si pour toi c'est bientôt !!!!!!!!!

Courage à ceux qui attendent !!!!!!!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...