dee.dee Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 J'ai écrit le 600 ème messages de la LC de Nantes !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Et oui, le week-end va être long mais dans un sens, comme je travaille demain matin (ce n'est pas un samedi libéré !!!!!), j'aurai de quoi m'occuper les idées jusqu'à 12h. Après, ciné (Le retour du roi), shopping et cocooning sous la couette dimanche pour recharger les batteries. Le stress va passer... Bonne soirée à tous et surtout, faut pas perdre espoir ! Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 19 décembre 2003 Partager Posté(e) 19 décembre 2003 Oui bonne soirée à toi aussi !!!!!!! J'avoue que je ne veux plus trop y croire car c'est trop dur d'espérer et d'ensuite recevoir l'enclume sur la tête !!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2003 je viens de lire les messages et félicitations aux appelés. Pour les autres ne vous découragez pas trop attendez de voir ce qui va se passer début janvier on ne sait jamais, essayez d'oublier cette fichue lc pendant cette période de Noël (j'ai vécu tout cela l'année dernière, c'était pas facile et il a fallu se remettre dans les révisions assez vite courage ) joyeuses fêtes de fin d'année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 20 décembre 2003 Partager Posté(e) 20 décembre 2003 peu de recrutement = boite de pyreneens à engloutir _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 21 décembre 2003 Partager Posté(e) 21 décembre 2003 Bonjour à tous !! Ca y est !!! Je n'ai pas été appelée mais j'ai reçu un courrier... Je reste dans le Maine et Loire. Je pense que j'en saurai plus demain à l'IA. Courage à ceux et celles qui attendent encore. Bon diamnche, sous le soleil ! Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 21 décembre 2003 Partager Posté(e) 21 décembre 2003 ils ont mis le temps mais bon au moins tu auras stresser moins longtmps ce WE... Encore bravo et bonnes fêtes floflo916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 22 décembre 2003 Partager Posté(e) 22 décembre 2003 Bonjour à tous ! Voilà les nouvelles du jour, pas terribles malheureusement ! Je suis allée à l'IA ce matin pour confirmer mon acceptation. Je ne serai pas appelée tout de suite. En fait, ils ont prévu une liste pour le trimestre (jusqu'à mars). Nous serons appelés au fur et à mesure des besoins et ils ne savent pas quand. Je suis désolée de vous annoncer cela ce matin. J'espère que j'ai mal compris, vraiment. cryin Bon courage et bonne journée Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 22 décembre 2003 Partager Posté(e) 22 décembre 2003 :o cryin cryin cryin J'espere en effet que tu auras mal compris sinon là tu mets fin à tous nos espoirs malheureusement floflo916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 22 décembre 2003 Partager Posté(e) 22 décembre 2003 Bon, nouvelles nouvelles, Finalement, j'ai été rappelée ce matin à 11h55 pour un poste à la rentrée au Lion d'Angers dans une école maternelle. Donc, si cela va aussi vite, il se peut qu'il y ait des besoins plus rapidement que prévu. Encore désolée d'avoir donner de mauvaises news tout à l'heure. Il me reste à prévenir ma directrice. J'ai déjà démissionné par rapport à la DDEC mais le plus dur reste à faire et j'ai très très très mal au ventre... Bonne après-midi. Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 Bonnes fêtes et à l'année prochaine pour plein d'appels! (-)ta) sc(rr) Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhibik Posté(e) 24 décembre 2003 Partager Posté(e) 24 décembre 2003 (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Joyeux Noël à vous tous et j'espère que la nouvelle année vous apportera plein de bonnes nouvelles. Bon courage à vous tous. Je pense à vous. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés