Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Et oui, le week-end va être long mais dans un sens, comme je travaille demain matin (ce n'est pas un samedi libéré !!!!!), j'aurai de quoi m'occuper les idées jusqu'à 12h. Après, ciné (Le retour du roi), shopping et cocooning sous la couette dimanche pour recharger les batteries. Le stress va passer...

Bonne soirée à tous et surtout, faut pas perdre espoir !

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne soirée à toi aussi !!!!!!!

J'avoue que je ne veux plus trop y croire car c'est trop dur d'espérer et d'ensuite recevoir l'enclume sur la tête !!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les messages et félicitations aux appelés. Pour les autres ne vous découragez pas trop attendez de voir ce qui va se passer début janvier on ne sait jamais, essayez d'oublier cette fichue lc pendant cette période de Noël (j'ai vécu tout cela l'année dernière, c'était pas facile et il a fallu se remettre dans les révisions assez vite courage :) ) joyeuses fêtes de fin d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Ca y est !!! Je n'ai pas été appelée mais j'ai reçu un courrier... Je reste dans le Maine et Loire. Je pense que j'en saurai plus demain à l'IA.

Courage à ceux et celles qui attendent encore. Bon diamnche, sous le soleil !

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà les nouvelles du jour, pas terribles malheureusement !

Je suis allée à l'IA ce matin pour confirmer mon acceptation. Je ne serai pas appelée tout de suite. En fait, ils ont prévu une liste pour le trimestre (jusqu'à mars). Nous serons appelés au fur et à mesure des besoins et ils ne savent pas quand. Je suis désolée de vous annoncer cela ce matin. J'espère que j'ai mal compris, vraiment. cryin

Bon courage et bonne journée

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelles nouvelles,

Finalement, j'ai été rappelée ce matin à 11h55 pour un poste à la rentrée au Lion d'Angers dans une école maternelle. Donc, si cela va aussi vite, il se peut qu'il y ait des besoins plus rapidement que prévu.

Encore désolée d'avoir donner de mauvaises news tout à l'heure.

Il me reste à prévenir ma directrice. J'ai déjà démissionné par rapport à la DDEC mais le plus dur reste à faire et j'ai très très très mal au ventre...

Bonne après-midi.

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Joyeux Noël à vous tous et j'espère que la nouvelle année vous apportera plein de bonnes nouvelles.

Bon courage à vous tous. Je pense à vous. :D:D:D (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...