Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Salut à tous!!

Simplement pour dire à ceux qui sont déçus qu'il faut absolument se remettre vraiment dans une optique concours pour la nouvelle année.

J'ai moi-même traversé des phases insupportables de doute, je me sentais trop nulle à cause du concours que j'avais raté à un cheveu... (la haine...!)

J'ai persévéré même si parfois j'ai eu l'impression de friser l'obstination débile, surtout vis-à-vis de l'entourage... qui n'ose plus demander si ça a marché, de peur de gaffer...

Ce concours est franchement difficile; mais je crois que si on a réellement envie de faire ce métier (génial), ça marche un jour ou l'autre!

Alors courage à tous! et n'oubliez pas que ce concours est beaucoup une affaire de mécanique à huiler; alors faut s'y coller régulièrement (à cent pour cent), faire des annales, des annales, des annales...si ça a marché pour nous, alors vous y arriverez aussi.

Vous avez déjà tellement d'acquis pour avoir été reçus sur la LC, ça serait bête de ne pas les consolider et de passer à côté de ce que vous aviez choisi de faire!!! et puis, je peux vous dire qu'on s'en fout, maintenant qu'on est pris, de tout les sacrifices faits pour y arriver!!! on oublie si vite!

Merci pour les félicitations chaleureuses que je viens de lire!

Re-courage! je sais, c'est pas facile...

Zof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

au fait, chuis en Vendée, près de La Roche! 28 enfants de moyenne et gde sections de maternelle! un mois de travail en doublon avec la titulaire avant d'être seule jusqu'à juin! des conditions géniales, quoi! :D:D

par contre, pour les permut, ça a l'air dur, dur... :(

allez, bons chocolats, marrons glacés, bûches, etc. qui font la vie si douce!!

bizz

Zof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:);) Merci pour tes encouragements zof moi je me dis que cette ann&e on m'appelera por pas me faire de mauvaises idées ainsi je me remet à bosser le concours d'ailleurs j'ai fait un devoir de maths pendant ces vacances de noël il me reste à l'envoyer au CNED bon courage aux appelé(e)s sur le terrain ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont dans le cas (ou cas-cas LOL) que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!! Je vous resouhaite encore une très bonne année remplie de tout plein de bonnes choses y compris l'appel tant espéré !!!!!! Je fais remonter le sujet en espérant du mouvement !!!!!!!!

Bizzzzzz à tous et courage !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venue voir aussi pensant ke p-ê Nanoue aurait des nouvelles qt au nbre de désistements... ???

L était loin, je remonte la liste :

oré : 163 (Vendée) Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne) Appelée

zof : 194 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Appelée

jean-michel : 195 (Vendée) Appelée

floflo916 : 196 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Appelée

Bernik : 208 (Maine et Loire) Appelée

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Loulout : 227 (Loire Atlantique)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Nefer : 230 (Sarthe) (pas LC autre académie)

nhibik : 236 Désistée

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Géraud : 243 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (Maine et Loire)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364 (LC Versailles 383)

Biz à Tous :wub:

Et bonne première journée aux heureux appelés ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle était loin cette liste, j'avoue que je ne suis pas venue souvent sur le forum car je voulais passer de bonnes vacances sans trop de stress !!!!!!

Pendant les vacances j'ai écrit aux syndicats mais pas de réponse..............

COURAGE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voivi la réponse du snuipp 49 :

Nous ne pouvons, à l'heure où s'écrivent ces lignes, vous donner plus d'informations que vous ne possédez déjà.

Pour autant, et seulement de façon officieuse, nous pouvons penser que le besoin en recrutement supplémentaire est réel dans notre département. Le nombre de départs en retaite par exemple est en augmentation sans que l'on sache exactement à quelle hauteur. Nous pensons que cette situation n'est d'ailleurs pas exclusive au Maine et Loire.

Mais l'Administration locale reste très peu loquace sur le sujet.

A ce jour, il y a 33 collègues recrutés sur liste complémentaire dans le 49 (6 collègues ont été recrutés au cours des vacances de décembre).

Bon courage à vous tous !!! Je vous préviens dès que j'ai des nouvelles des autres syndics !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee.Dee. Nouvelle ki ns permet de garder un tit peu d'espoir... On en saura + ds qq jours qd la vague de Noël aura définitivement été arrêtée (je n'arrive pas à joindre Mme Burel)... ensuite il faudra attendre le 6 février, ds 1 mois... la zone A étant la première en vacances...

M'enfin dirait Gaston, il vaut mieux tous se remettre à travailler le concours...

sauf moi :blink: je suis inscrite mais il y a peu de chance ke je me présente aux épreuves - 2004, l'année de ttes les surprises ? Deux perspectives se présentent : soit je serai une LC appelée, soit je suivrai mon cher et tendre ki doit s'en aller travailler à l'autre bout du monde, dès juillet et pr un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, mais alors si tu es prise ça va être dur dur de suivre ton mari ???? Il est militaire ? Enfin je te souhaite pour cette nouvelle année 2004 d'avoir ce que tu désires !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...