Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

NON pas militaire (... plutôt antimilitariste :D ) mais ingénieur... si je suis appelée (et c l'éventualité ki me semble préférable _bl_sh_ )... je serai fonction publique et alors on annule tt pr l'expatriation. Biz à toi

Et Nanoue, L est pas là ? :huh: L est où ? L a été appelée et est en poste ??? :blink: (Ben voui, c pas impossible qu'il y ait eu trois désistements pdt les vacances ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzzzous Freezette ! Excellente année à toi aussi ! :wub:Encore une tite pincée de patience... et hop c le grd saut à l'élastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freezette !!!!!!!!!! J'espère pour toi aussi un appel, ça ne devrait plus tarder !!!!!!!! Bonne année 2004 !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz

Nefer : Ah ok, ce serait mieux c'est sûr !!!!!!!!! C'est vrai où est nanoue !!!!!! Appelée ou pas ??????

Bizzzzzzz à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du snuipp 44 :

Pas de recrutement prévu sur liste complémentaire dans le 44. Pour les autres département de l'Académie, nous ne pouvons le savoir, je peux vous conseiller de joindre les sections SNUipp des autres département de l'académie.

Ces nouvelles ne sont pas réjouissantes mais il y a d'autres départements dans les Pays de la Loire !!!!!!! Courage !!!!!!!

Je vous préviens dès que j'en sais plus !!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ils font ds le 44 ? Ils étaient si excédentaires en début d'année ? P-ê les demandes d'ineat/exeat ont-elles glonflé leur effectif ? Le département est bcp demandé. N'empêche que pr un concours ki se veut académique, cela paraît bizarre k'il y ait eu tant de recrutements LC sur le 72 - plus de 100 (je râle pas, ça fait mon affaire... je m'étonne ;) ) et aucun sur le 44 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'étonne !!!!!!!!! J'avoue ne pas comprendre, comment un grande ville comme Nantes n'a besoin d'aucune LC !!!!!! Il doit pourtant avoir des départs en retraites et des congés de maternité sans parler des congés de maladies !!!!!!! Enfin, c'est comme ça !!!!!!! Du moment que les autres départements bougent moi ça m'ira !!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Madame Burel (ke je trouve tjs aussi patiente et gentille au téléphone malgré les mauvaises nouvelles k'elle me donne et mon insistance - Merci Madame) : ns en sommes dc tjs au rang 208 , il y aurait p-ê un (et un seul :( ) désistement car une personne n'a pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SEUL !!!!!!!!!! <_< C'est déprimant et encore ce n'est même pas sûr............. :( cryin . Je ne sais plus quoi penser d'ailleurs je me demande si j'arrive encore à penser !!!!!!! Merci quand même pour l'info !!!!!!! Je suppose qu'elle n'a pas parler de la prochaine vague.........????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien sur une autre vague. Aucune info non plus sur des départs en retraite. Je lui ai parlé des 220 postes budgétés mais elle n'avait pas l'air au courant. Elle ne connaît rien des prévisions. L'administration de l'éducation nationale, c décidément bien kafkaïen avec bcp de rétention d'informations... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça !!!!!!!! Je vais arrêter pour aujourd'hui car à cette heure là il n'y aura pas de changement !!!!!!!

A demain !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...