loulou3556 Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Moi ca me désespere enfin je viens de recevoir une bonne note de mon dernier devoir de français CNED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Bravo Loulou3556, il faut se remettre au travail, le concours c ds 4 mois ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Réponse du snuipp 53 : Pour le recrutement sur la liste complémentaire, nous n'avons aucune information sur le département concernant un nouveau recrutement. Si cela était envisagé, je ne manquerai pas de vous en informer. Donc toujours dans le flou total !!!!!!!! Bon courage à vous tous !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de changements d'affectations vers Nantes ce qui fait que les besoins sont moindres......... Enfin, on peut encore avoir un petit espoir !!!!!! On a du mal à en voir le bout................ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Mouais... flou total.... j'vais me mettre au chinois ! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Merci Nefer, à toi aussi bonne journée !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Je remets la liste : oré : 163 (Vendée) Appelée Aureade1 : 175 Appelée Aureade2 : 181 Appelée Orel : 187 (Mayenne) Appelée zof : 194 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Appelée jean-michel : 195 (Vendée) Appelée floflo916 : 196 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Appelée Bernik : 208 (Maine et Loire) Appelée Alga : 211 Désistée Nanoue : 212 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Loulout : 227 (Loire Atlantique) Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Nefer : 230 (Sarthe) (pas LC autre académie) nhibik : 236 Désistée Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Géraud : 243 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Malinou : 245 (Maine et Loire) Sébastien : 254 (Mayenne) Benji : 264 (Maine et Loire) David44 : 279 tibo :281 Vito : 285 (Loire Atlantique) Manouche : 291 (Maine et Loire) Ptitkinder : 364 (LC Versailles 383) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Nouveau mail du snuipp 44 : A ce jour, l'IA de Loire-Atlantique n'a pas prévu de recrutement dans le département. Par contre, nous n'avons pas d'informations concernant des recrutements après les vacances de février. J'attends toujours les réponses du snuipp 72 et 85 !!!!!!! Je vous tiens au courant !!!!!! Bizzzzz à tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Je me suis remise à mes révisions et c'est franchement l'horreur !!!!!!!!! J'y crois de moins en moins, car on est même pas sûr qu'il y aura une autre vague en février !!!!!! L'année dernière il n'y en a pas eu alors il vaut mieux prévoir ses arrières !!!!! Etre dans le flou c'est soulant à la fin car on espère et je crois que si on espère trop et que ça ne vient pas la chute risque d'être très dur !!!! Bon courage à tous dans vos révisions !!!!!!!!! Dès que j'ai des news je vous les transmets bien sûr !!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Tu as raison de prendre les devants Dee dee. Au moins ça t'occupera l'esprit. Et en cas d'appels ce ne sera pas perdu. Bon courage et je continue à croiser les doigts pour toi A+ (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aureade Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 coucou! desole mais aprés une longue absence, nous revoilà! nous pensons fortement à tous ceux qui sont en attente d'être appelés./ courage! pour notre part, l'absence etait justifiée par une recherche d'appart, un emménagement dans ce charmant endroit que l'on ose appeller ville (cf LAVAL). bref, on va pas se plaindre puisque beaucoup sont ceux qui aimeraient etre à notre place. pour info je suis dans une maternelle classe unique à 15km de laval(et là tu bénis les indemnités kilométriques) et ma copine chez des ps ms dans une zep de laval. voilà pour les news, en espérant que cette nouvelle année vous porte chance à la fois pour les futurs appelés et ceux qui devront repasser le crpe...gardez espoir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 6 janvier 2004 Partager Posté(e) 6 janvier 2004 Merci de ns faire un tit coucou Aureade Bonne continuation à vous deux avec les petits galopins ! Et bon courage Dee-Dee pr réouvrir tes cours. Appelée en LC ou LP dès juillet (ds 6 mois) je suis sûre que tu l'auras ce concours !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés