Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Réponse du snuipp 85 :

Effectivement, après contact pris auprès des services du Rectorat, nous sommes bien arrivé au rang 208 sur la liste complémentaire Concours Externe.

A cette troisième phase de recrutement, 21 personnes ont été recrutées sur liste complémentaire (y compris Concours 3ème voie), dont 4 pour la Vendée, ce qui porte le total pour le département à 12, depuis le début de l'année.

Quant aux désistements des rangs 211 et 236 cela ma laisse perplexe, puisque y compris les refus on en est qu'au rang 208.

Quant, à une nouvelle vague de recrutement, les services du Rectorat, n'en savent rien, ce qui n'est pas spécialement rassurant, malheureusement.

Compte tenu de l'expérience des années antérieures, si elle avait lieu, ce serait vraissemblablement la dernière, et elle devrait avoir lieu pour la rentrée des vacances d'hiver, le 23 février, donc recrutement, début février avant les vacances.

Pourquoi parle t-il de 21 recrutés alors que c'est 26 ???? Quelqu'un comprends ??

Merci Freezette et Nefer pour votre soutien !!!!!!!

Bonne continuation à vous 2 aureade !!!!

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Dee-Dee, on en était bien au rang 188 av les vacances de noël - et ns sommes à 208 aujourd'hui, cela fait bien 21 recrutements -

Pourquoi cela le laisse perplexe les désistements ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi !!!!!!! Par contre moi non plus je ne comprends pas pour les désistements !!!!!!! qu'est-ce qu'il y a de perplexe.............??????? :blink::blink:

Dès que j'ai des nouvelles du 72 je vous préviens !!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon courage à ceux qui attendent ou désespèrent.

J'ai effectué ma rentrée au Lion d'Angers : 33 élèves PS1/PS2 jusqu'à la fin de l'année (départ en retraite). J'ai eu "l'honneur" de rencontrer les deux conseillers péda de la circonscription ainsi que l'IEN (tous le premier jour !!!!) et les nouvelles ne me semblent pas au top. En fait, ils ont de réels et terribles besoins sur le département mais tous les remplaçants sont déjà en poste. L'IEN ne savait pas s'il allait avoir d'autres LC pour les futurs congés : au moins un dans mon école : départ en congé maternité vers le 1er mai. J'ai l'impression qu'on devra se débrouiller. D'ailleurs, à entendre la directrice, qui ne savait même pas que j'arrivais lundi matin (ça faisait 1 an que le départ en retraite était prévu), c'est pas gagné pour la suite mais bon, gardez espoir qd même pour une vague en février.

Voilà ! Je ne peux que vous soutenir maintenant. BON COURAGE

:wub:

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous !!!!!!

floflo916 : c'est vrai, c'est ce que m'a dit le rectorat du Maine et Loire !!!!

Voici quelques info supplémentaire :

Inspection 44 : pas de recrutement prévu, certainement dû à un nombre trop élevé d'appelés l'année dernière.

Inspection 49 : possibilité de recrutement jusqu'en mars.

Inspection 72 : plus de recrutement, apparemment c'est fini dans ce département !!!!! Désolé Nefer !!!!

Pour les inspections 53 et 85 vous saurez tout cette après-midi !!!!

Courage à vous tous dans les révisions, zof a raison ça vaut le coup !!!!!!!

Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste.

oré : 163 (Vendée) Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne) Appelée

zof : 194 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Appelée

jean-michel : 195 (Vendée) Appelée

floflo916 : 196 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Appelée

Bernik : 208 (Maine et Loire) Appelée

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Loulout : 227 (Loire Atlantique)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Nefer : 230 (Sarthe) (pas LC autre académie)

nhibik : 236 Désistée

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Géraud : 243 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (Maine et Loire)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364 (LC Versailles 383)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tt d'abord, meilleurs voeux pr l'année 2004.

Désolée pr cette longue absence, ms j'ai préféré faire un petit break pdt les vacances scolaires, surtout après la mauvaise nouvelle du vendredi d'avant les vacances.

Je suis dégoutée d'etre à la limite des appelés, et je sens que ca va s'arreter juste avant moi ... J'ai appelé Mme Burel Lundi, et elle attendait encore 2 réponses. Apparamment, elle n'en n'attend plus qu'une à ce jour, d'ap ce que j'ai lu. Je suis vraiment désespérée. J'espère que s'il n'y aura pas d'autres appels, ils préviendront à l'avance. Ce serait vraiment dommage de se faire des idées jusqu'au bout (mi février) pr finalement avoir une mauvaise nouvelle de plus.

Vs savez comment ca s'est passé l'an dernier ? Est ce qu'ils ont prévenu en janvier que c'était fini? Je pensais que oui, par respect pr ceux qui attendent, ms je crois plutot le contraire aujourd'hui.

L'an dernier, on m'a dit qu'il y avait eu bcp moins d'appels que l'année précédente. Dc je ne comprend pas qu'on dise qu'il y a eu trop d'appelés l'an dernier et que le petit nb d'appelés cette année en est une conséquence.

Je crois qu'il n'y a décidément rien à comprendre avec le rectorat. Ils doivent appeler un min de personnes, et au dernier moment, qd ils ne trouvent vraiment aucun remplacant pr une classe, ils appellent qqn de LC.

Désolée pr cet élan de révolte, ms il y a des jours où ca m'énerve.

comme d'hab, "reprenons du poil de la bête" et gardons espoirs pr cette nouvelle année.

Bon courage à tous

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de remercier dee dee pr le message perso.

Je risque de ne pas pouvoir revenir sur internet rapidement, car je dois preter ma voiture à ma belle soeur qui a cassé la sienne, à partir de ce soir et je ne sais pas encore jusqu'à quand... Sauf si par miracle je suis appelée ; ds ce cas, je cours vous prévenir. ;)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nanoue !!!!!! Bonne année à toi aussi !!!!!! Même si ce début d'année ne commence guère bien............Je n'ai pas de bonnes nouvelles à annoncer :

Inspection 53 et 85 : plus de recrutement !!!!!

Apparemment décembre était la dernière vague !!!! Je crois que l'on peut prendre cette info comme vraie car elle émane quand même de 3 inspections (72, 53 et 85) !!!!!!!!!

Maintenant il faut tenir bon et retourner au concours, je sais que ça ne va pas être facile mais courage à vous tous !!!!!

Nanoue tu as peut-être encore une chance mais ça m'étonnerait que ça dépasse 3 appelés (désistements et demande possibles) !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne reviendrai pas sur le forum car ça ne sert à rien d'espérer pour rien alors bonne continuation à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...