Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Gardez petit espoir tout en révisant moi aussi je serai dégouté si cela se terminiat à ce rang mais encore plus si cela s'arrêtait devant moi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais loulou3556, ça faisait la 3ème fois que je le passais et vraiment je suis déçue car j'ai bosser comme une folle !!!! Ce concours est tellement aléatoire que j'en stresse d'avance !!!! La deuxième fois on se dit que l'on fera mieux, la troisième c'est dur dur mais la quatrième là ça va être très très dur !!!!

Je ne reviendrai pas souvent car il faut que je me détache de ce faux espoir, car franchement j'aurai préféré que l'on me prévienne dès la vague de décembre en me disant c'est fini !!!!!!!! Là on ne sait toujours pas si l'info est vraie ou pas et franchement je n'ai plus envie d'espérer jusqu'à la date butoire !!!! Je ne pense pas qu'ils sachent ce que nous endurons pendant cette attente !!!!!

Je viendrais de temps en temps pour faire coucou mais plus tous les jours !!!!

Bon courage à vous tous !!!!!

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HermioneLL : je ne crois plus au changement car 3 inspections m'ont affirmées qu'il n'y aurait plus de recrutement !!!! Que c'était fini !! Et même si il y avait un recrutement ce ne serait pas de 27 personnes sachant qu'à la Toussaint il était de 26 et à Noël de 21 !!!! Merci quand même pour ton soutien !!!! D'ailleurs je remercie toutes les personnes du forum qui ont pris le temps d'écouter !!!!!!!

Bizzzzzz à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 personnes à noel moi encore 19 devant moi je sens que je vais être degouté sinon dee.dee tu as atteinds quel rang au mieux de tes tentatives de CRPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère tentative 2000-2001: j'avais d'assez bonnes notes mais l'oral pro 4 donc éliminé !!!!!

2ème tentative 2001-2002: j'ai loupé l'admissibilité

3ème tentative 2002-2003: LC 237

Comme quoi rien n'est joué !!!! Tu peux être admissible une année et pas l'autre !!!!!!!! D'où le goût amer que j'ai à l'idée de la repasser !!!!! Enfin, surtour un goût de stress ultime !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je consulte au nom de loute au rang 227 sur LC nantes

et c'est mal engagé

d'où la question suivante : comment on fait pour etre remplacant en privé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut présenter sa candidature auprès du directeur Diocésain de ton département.

Exemple pr la sarthe :

Monsieur Le Directeur Diocésain

Direction de L'Enseignement Catholique

6, rue Robert Triger

72016 - LE MANS Cedex

Mais bcp de candidatures et leurs "stocks" de personnels potentiels sont déjà établis depuis sept...

Bonne chance donc...

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...