Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

:( cryin DEE-DEE JE N'AVAIS PAS LU LES PAGES PRECEDENTES cryin ! NE NOUS ABANDONNE PAS !!!! REVISE PLEIN POT !!!! MAIS REVIENS VOIR PAR ICI SOUVENT AVEC TA BONNE HUMEUR ET TA GENTILLESSE - AU MOINS JUSQU'AUX VACANCES DE FEVRIER...

BIZ BIZ BIZ BIZ BIZ BIZ BIZ le tout à la puissance 10 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Je reviendrais de temps en temps c'est promis !!!!!!!!!!

(Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² = infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² = infini

Bah, c pas que je veuille faire le rabat-joie, mais tu t'es trompé dans ton égalité ;)

C égal à 23 (Biz²+Biz²)² = 23 (2 Biz²)² = 23 x 2² x Biz^4 = 23 x 4 Biz^4 = 92 Biz^4

Et voilà ;) :P B)

MDR sur ce coup-là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais oublié les points de suspension :

(Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² ... = infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nefer, fais gaffe Yota Moteuchi elle est mon garde du corps !!!!! :D

Non c'est vrai j'avais écrit une équation erronée !!!!!!! En plus je ne voulais pas écrire en puissance 2 mais en puissance 10..........trop compliqué donc j'ai opté pour l'infini !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!! Il me manque un oeil mais chuis protégée par Isis et Osiris !!! Les tout tits "Iota" , ça m'fait pô peur ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais oublié les points de suspension :

(Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² + (Biz²+Biz²)² ... = infini

Lol, chuis de retour.... pour vous jouer un mauvais tour ;)

Tu pouvais faire plus simple :) B)

post-11-1073505049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Les affaires de coeur ne se mettent pas sous forme d'équation, mais que je sache, c'est pas moi qui ait commencé ;))

Faux !!!!

En effet, il y avait bien une erreur, mais pas celle que tu crois...

Regarde : (Biz² + Biz²)² = (2 Biz²)² = 4 (Biz²)² = 4 Biz^4

Il suffit de "sortir" le 4 et de faire du reste une somme infinie... résultat final :

post-11-1073506103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là !!!!!! Je rigolais !!!!!!! Mais je vois que tu tombes dans le panneau à chaque fois !!!!!!!!!

Pourrais-tu me corriger mon addition :

2 + 2 = 22

Si c'est faux tu dois m'expliquer pourquoi j'ai fait cette faute !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...