Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que tu ne me parles pas en base sinon je me fâche !!!!!!!!!! STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP plus de maths je sature !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas fini votre ping pong entre LC Nantes et LCM ??? Avec le rafraîchissement d'écran ké pas automatique... g du mal à vous suivre... Choisissez votre camp, camarades... ou allez faire un tour sur le chat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je t'explique mon raisonnement absurde :

quand tu as écris 2 + 2 = 22, pour moi cela voulait dire "2 + 2 = tu as écrit 2 fois le nombre 2" (22)

Donc, je t'ai répondu 1 = 11 (j'ai écrit 1 fois 1 (11), j'ai écrit un 1

ou 1 + 3 = 1113 (j'ai écrit un 1 (11) et un 3 (13))

Mais non, je ne suis pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens je l'ai fait à plusieurs amis !!!!!!! Je crois que mon cerveau s'est mis en pose !!!!!!

Nefer a raison j'ai un peu le tournis !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais manger car pour l'instant je vis d'ordi et d'eau fraîche et ça ne remplit pas un estomac !!!!!!!!! Bonne soirée nefer et vito que j'ai vu par là !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes le bienvenu Herveus ! You are wellcome ! Bitte, Bitte ! Bù yoùng xie !!Quel gentleman : "Mademoiselle Nefer" - j'en ai le rose ki me monte o joues _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil très chère,

mais je me dois de vous demander d'observer une certaine réserve dans vos propos car je crains que cela puisse etre mal interpreté par Loute qui est ma compagne.

Par contre, je suis tout disposer à vous écouter au 06 05 04 03 02, dans l attente de vous entendre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je reçois des info je vous les communique, même si elles sont similaires, ok ? Bref, dès que je reçois quelque chose je le mets sur le site !!!! :)

Voici ce que je viens de recevoir du Sgen CFDT académie de Nantes :

Nous avons interrogé les services du rectorat suite au recrutement effectué à la rentrée de janvier : il n'y a aujourd'hui aucune décision quant à un prochain recrutement. En revanche, s'il devait intervenir, ce ne serait pas avant les vacances de février.

En ce qui concerne la Loire-Atlantique, on nous avait indiqué qu'un recrutement était improbable pour le début janvier, hypothèse qui s'est confirmée <_< . Pour la suite, nous attendons des informations de l'administration.

Et bien herveus..............on se prend pour don juan en tenant un langage des plus rafiné B) !!!!!!!!! Je rigole bien sûr loute, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit :D !!!!!!! Par contre herveus, si j'étais toi je ne donnerai pas mon numéro de portable sur le site !!!!! On ne sait jamais il y a peut-être des méchants qui vont s'amuser avec -dvl-w- -dvl-w- !!!!!!! Les MP sont faits pour ça :P !!!!

Apparemment ça recrute encore dans les autres académies, je suis contente pour les autres LC :D !!!!!! Dommage que l'académie de Nantes n'en fasse pas autant !!!!!! <_<

Bizzzzzzzzzz à tous !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand j'y pense il est bizarre ton numéro il est dans l'ordre décroissant 06<05<04<03<02 !!!!!!! C'est ton vrai numéro ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...