dee.dee Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Oui je sais je suis forte merci de le reconnaitre !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herveus Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 cela me fait plaisir de vouis faire plaisir et vous me semblez tellement gentille que : 06 19 03 52 70 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 C'est trop gentil de ta part !!!!!!!!! Voilà le mien : 06-00-00-00-00 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herveus Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 curieux cela ne marche pas, c'est certainement mon portable qui connait un dysfonctionnement. fait beau à nantes sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Oui je pense que ça vient de ton portable car c'est mon vrai numéro........ A Nantes il pleut pleut pleut pleut !!!!! Donc pas super !!!!!!!! Mais les nantais ont l'habitude !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Mais elle est où Nefer ?????? Moi qui m'étais dit je vais faire un effort en restant aujourd'hui !!!!!!! Pas de bol !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Bon, je vais sortir un peu idée de m'aérer sous la pluie !!!!!!! Je pense que ça va me faire le plus grand bien !!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Ouh, la menteuse _bl_sh_ , elle est venue voir le SOLEIL B) de la Lc Marseille! Bonne chance à toi, Dee-dee et merci de ton soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Dites donc Herveus p-ê charmeur... mais bien maladroit... hop, un peu de "Loute" dès le deuxième message et du gringue à ma copine Dee-Dee dès le troisième... déçue "Mademoiselle Nefer". -_- Trève de romantisme... soyons pragmatique, je remonte la liste : oré : 163 (Vendée) Appelée Aureade1 : 175 Appelée Aureade2 : 181 Appelée Orel : 187 (Mayenne) Appelée zof : 194 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Appelée jean-michel : 195 (Vendée) Appelée floflo916 : 196 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Appelée Bernik : 208 (Maine et Loire) Appelée Alga : 211 Désistée Nanoue : 212 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Loulout : 227 (Loire Atlantique) Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Nefer : 230 (Sarthe) (pas LC autre académie) nhibik : 236 Désistée Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Géraud : 243 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Malinou : 245 (Maine et Loire) Sébastien : 254 (Mayenne) Benji : 264 (Maine et Loire) David44 : 279 tibo :281 Vito : 285 (Loire Atlantique) Manouche : 291 (Maine et Loire) Ptitkinder : 364 (LC Versailles 383) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
herveus Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 bah c'est mignon les hommes maladroits non? puis dee dee elle compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 Rien ne vaut une bonne séance de patouille ds les flaques pr mettre de bonne humeur, Dee-Dee . Abrité sous un ciré jaune comme en portent les marins du Nord, les Ost-Friesen, et chaussé d'une paire de bottes en caoutchouc !! Dee-Dee , je n'étais pas là ! j'étais en train d'apprendre le mot "patauger" en chinois (putonghua) : she4 - il se compose de deux pictogrammes : eau / pas (logique !) Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 8 janvier 2004 Partager Posté(e) 8 janvier 2004 adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés