Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

levée tôt ce matin car la journée est bien chargée. La rentrée s'est très bien passée, j'ai posé les limites tout de suite, j'ai appliqué à la lettre tes conseils Nefer. Les enfants sont très sympas un ou deux perturbateurs peut-être mais rien de paniquant. La journée s'est passée très vite et j'ai adoré reprendre la classe. :D:D:D Je pense bien à vous dans cette attente et j'espère que vous connaîtrez dès cette année les joies de prendre une classe ;) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

hello vous tous,

je débarque sur le sujet et je suis ravie de vos bons résultats!!félicitations loulou!!dans quelle école es-tu précisement,et où dans la sarthe?parce que les petits sarthois,on pourrait peut-être aller prendre un pot dans le vieux mans,un de ces jours? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bravo Loulou - Avoir de bonnes impressions dès que l'on commence - ça ne peut être que positif pour la suite. :D:D

La LC139 a été appelée ce matin pour faire sa rentrée demain.

Toutes les personnes que je connaissais ou avec lesquelles j'avais un contact sont maintenant en poste :D:D

Mais moi je reste toute seule :huh:

Eh ! il y a quelqu'un ? Manisfestez-vous ! Clotilde, tu es LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté un wagon, FELICITATIONS LOULOU!!!

pour les autres, encore un peu de patience, vous allez voir, tput va bien se passer!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas LC,mais je l'ai été l'année dernière...

pour info,l'année dernière il n'y a eu que 2 désistement en LP,donc ne tabler pas trop là-dessus(désolée,je ne veux pas casser le moral,mais c'est juste qu'il ne faut pas trop compter dessus...)

quant à l'attente,je compatis,j'ai vécu... :(:wub:

et ce pot,les sarthois? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici de retour, ok pour un pot clothilde :D le problème c'est qu'il va falloir s'organiser beaucoup à l'avance, au fait, peut-être que ça peut t'interesser, je connais quelques personnes qui repassent le concours (elles habitent en sarthe alors vous pourriez faire un groupe de révisions si ça vous dit, tiens moi au courant). à très bientôt, au fait ça donne quoi la lc? Je connais quelqu'un qui est 276ème a t'elle des chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la situation aujourd'hui concernant la LC Nantes. Je tiens ces informations du SGEN CFDT Nantes qui ont eu la gentillesse de répondre à mon mail.

"Situation au début septembre

Suite à des désistements de PE2, 18 Liste Complémentaire sont en formation

à l'IUFM.

Il y a eu 122 recrutements L. C.

80 dans le 72

15 dans le 49

6 dans le 85

21 dans le 53

Pour pourvoir à ce recrutement (compte tenu de certains refus), on est

rendu au : 143ème L. C. concours externe 12ème L. C. concours 3ème voie"

Ca fait du bien d'avoir des infos fraîches,

A noter pour les Nantais que le département de Loire atlantique n'a pas l'air déficitaire...

Quant à moi je suis encore très loin... :(

Et personne nulle part ne s'avance à faire de prévisions pour la suite de l'avancement. "Tous les ans, c'est différent" m'a-t-on répondu très gentiment au rectorat. :huh:

Bon courage à tous, y compris au LC qui viennent de prendre une classe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER LOULOU !!!!!!!!! :P :D :P :D :P

Décidément, j'en ai raté des choses à cause de ma ghghhjgj de ligne ADSL qui ne fonctionnait pas !!!

Je suis très content pour toi et aussi pour les autres car cela bouge et bien !!

Déjà rendu à la 143ème pesonne, c'est génial !!

Allez bravo Loulou et les autres, on s'accroche et on garde le moral !! :wub:

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour à tous !!!!!

J'ai décidé de m'inscrire à ce forum voyant que plus personne n'écrivait sur le sujet LC NANTES. Je suis sur LC de Nantes au rang 237, j'attends comme vous d'être appelée !!!!!!!! Pour l'instant les seules nouvelles que j'ai c'est qu'ils se sont arrêtés au rang 143, sinon je n'en sais pas plus. C'est vraiment dur dur d'attendre !!!!!!! Je crois que je suis la plus loin dans la liste dans ce forum !!!!! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et il en faut !!!!!!!!!!!!

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dee.Dee, j'avais arrêté d'écrire sur le forum faute d'interlocuteur _bl_sh_ . Contente de te lire. :D Pour mémoire je suis également placée loin avec mon rang 230. :( J'attends également des bonnes nouvelles, n'en sais pas plus que toi actuellement. Le SGEN-CFDT Nantes a ouvert une page d'info à l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/sgencfdtnantes/cad...adre_ajoute.htm

Je compte sur eux pour la mettre régulièrement à jour

Que fais-tu en attendant ?

Courage et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nefer,

Alors on est 2 sur ce forum à attendre !!!!!!!!!!!!!! Je lance une annonce à ceux qui nous lisent et qui sont sur la LC de Nantes !!!!!!! N'hésitez pas à écrire sur ce forum !!!!!!!!!! Tu n'es pas d'accord avec moi Nefer ?

En attendant je me mange les ongles !!!!!!!!!!!! L'attente est vraiment pesante sachant que personne ne peut nous renseigner !!!!!!

D'après toi a-t-on une chance ?

Bon courage pour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nefer,

Alors on est 2 sur ce forum à attendre !!!!!!!!!!!!!! Je lance une annonce à ceux qui nous lisent et qui sont sur la LC de Nantes !!!!!!! N'hésitez pas à écrire sur ce forum !!!!!!!!!! Tu n'es pas d'accord avec moi Nefer :P ?

En attendant je me mange les ongles :blink: !!!!!!!!!!!! L'attente est vraiment pesante sachant que personne ne peut nous renseigner <_< :( !!!!!! Et toi comment fais-tu pour passer le temps ?

D'après toi a-t-on une chance ;) ?

Bon courage pour la suite.

Biz. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...