Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolé de ne suivre vos superbes conversatiosn qu'en fin de journée mais pour ma part herveus je suis auxiliaire de vie scolaire à temps plein exerçant dans trois écoles différentes et quand j'ai du temps (vacances, week end, mercredi et surtout le moral) je reprépare ce satané concours via le CNED.... Voilou c dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nantais!! B)

Juste une petite enquête, histoire de s'occuper un petit peu! :blink:

J'explique: mon mari et moi sommes très tentés de nous installés dans 2 ou 3 ans sur Nantes. C'est une ville qui nous attire beaucoup car nous la trouvons très agréable. Seulement nous ne la connaissons que par les brefs passages que nous effectuons pendant les vancances. C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis objectif de Nantais autre que mon frère qui y habite et qui ferait n'importe quoi pour nous voir débarquer avec armes et bagages!! D'après lui vous habitez au paradis avouez que c'est tentant! lol Merci de vos avis. ;)

Bisou :wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je viens de Rennes donc je compte pas, je connais encore trop peu les coins et recoins de Nantes mais y a de tout pour tout le monde ici (superbes balades le long de la loire ou de l'erdre par exemple..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezette Nbre de mes amis à la jeunesse baroudeuse ont fini par poser leurs bagages à Nantes... c ke la vie doit y être agréable - sinon y seraient allés voir ailleurs. :)

Pr répondre à Herveus, avec cette année j'ai atteint le summum qt aux mauvais choix/mauvaises décisions... mais plutôt que d'avoir des regrets :P je tchatche un peu avec ki veut me lire ou m'écouter et, au jour d'aujourd'hui je consacre bcp de temps à apprendre... le mandarin (putonghua) pr la raison citée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu du Sgen CFDT académie de Nantes <sgen@cfdtnantes.org> :

C'est le récapitulatif du recrutement sur liste complémentaire en Pays de Loire !!!!!! Voir fichier-joint !!!!!!!

C'est fou car on est loin des 220 autorisés !!!!!!!!!!!! Et pourtant je suis sûre qu'il y a la demande !!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un sait combien ils sont sur la Liste 3ème voie ??????? Merci d'avance !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous !!!!! :wub:

Recrutement_liste_complémentaire.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment !!!!! Je mets un fichier qui montre qu'on est rendu à 171 postes de créés alors que le budget allait jusqu'à 220 au mini et 280 au max !!!!!!!! D'où ma déception quand j'ai appris que les recrutements étaient finis alors qu'apparemment il y aurait encore des besoins !!!!!!!!! Enfin c'est comme ça je ne peux pas faire bouger les choses donc je fais suivre l'info !!!!!!!!! Et toi ça bouge où il faut attendre encore ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, nous ça doit bouger en fin de mois, et le SNUIPP qui s'occupe de nos intérêts propose de nous rencontrer le 12! Nous, on aimerait avoir des prévisions, c'est sur que c'est dur de savoir, comme toi, que tout est quasiment fini, mais au moins on sait à quoi s'en tenir! Chez nous, c'est le flou total, encore moi, j'ai normalement des chances, mais rien n'est sur ni pour moi ni pour les 80 autres derrière! :blink: Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, bin, on est 3 sur le forum, toutes lc confondues! Ils sont où? Partis faire les soldes?

Au fait, tu fais quoi, toi, Dee-dee tu rebosses pour le CRPE 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...