dee.dee Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 ouai il faut bien s'y remettre !!!!!!!! Je n'ai pas envie d'être prise au dépourvu !!!!!!!! Et toi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Coucou padpanix !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gmar Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 coucou! pas de sousou = pas de solsoldes! courage les filles mm si le stress monte, monte... ---------- lc paris 104-35=69 69+8=77 77-48=29 "et on pagaie, on pagaie..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 En fait, moi j'ai jamais vraiment décroché _bl_sh_ because je suis les cours de Forprof, mais par correspondance! Mais , j'ai pas vraiment accroché non plus _bl_sh_ , je ne fais que les devoirs!! J'y suis pas du tout, en fait! J'arrive pas à me concentrer et je pense mon temps sur le forum! _bl_sh_ :P J'attend les vacances de Février pour commencer le bourrage de crâne! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Salut, Gmar, tu rames depuis longtemps???? en ref à ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gmar Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 ba oui depuis septembre! c'est pour te dire!!!! étant donné que sur paris ils n'oont commencé la lc qu'en octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Sur Marseille, c'était pas plus tôt, t'inquiètes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Personnellement j'avais aussi les cours forprof en présentiel mais l'année dernière, comme c'était un peu cher je ne me suis pas réinscrite mais je révise dessus (ça n'a pas vraiment changé d'une année sur l'autre !!) Merci gmar !!!! Bon courage à toi aussi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Exact, c'est la même chose, seuls les devoirs changent! Moi aussi, l'an dernier, j'étais en présentiel!! Pourvu qu'on en ait pas besoin! L'angoissssssssssssssse!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Moi aussi je rame depuis septembre !!!!!!!! Au début j'avais ma soeur qui attendait avec moi alors c'était cool mais depuis mi septembre je suis seule dans l'attente alors dur dur !!!!!! Mais heureusement il y a nefer et tous les autres et vous maintenant !!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Bon courage à toutes les Lc et bonne chance! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vito Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Salut à vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés