Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Salut vito ça faisait longtemps !!!!!!!!! J'ai mis un fichier récapitulatif des recrutements sur les Pays de la Loire c'est page 72 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci DeeDee pour tous les renseignements que tu nous confies. J'ai lu le tableau. Tu sais depuis quelques temps je n'y crois plus. Je suis les cours de Forprof depuis Octobre et sans cela il serait très dur de s'y remettre. J'espère vraiment que pour vous çà passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vito mais je ne me fais pas d'illusion moi non plus !!!!! Je me suis remise à mes cours forprof car il ne faut pas rêver trop !!!!!! Merci à toi de ton soutien aussi !!!!! Je suis une accrocs des info fraîches donc autant en faire partager tout le monde !!!!!!! Je sais que c'est dur de se remettre au concours car je suis dans ce cas là donc je préfère vous dire les choses comme elles viennent afin que vous ne vous fassiez pas trop d'illusions !!!!!!!! J'espère moi aussi qu'il y aura un dernier recrutement et le nombre soit assez conséquent !!!!! J'aimerais que l'on soit dans la situation où l'on rebosse le concours et que l'on y croit plus et que tout à coup le tel sonne et annonce une bonne nouvelle !!!!!!!!!! Tel est le rêve de toutes les LC de France !!!!!!!!!

Bizzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vito Gmar Freezette Pitou ! Salut Dee-Dee !

Merci pr le tableau. Effectiv, on est loin des 220 postes. Pas top. :(

C pas la bonne année + il n'y a pas eu de départs en retraite en cours d'année comme on aurait pu le penser + restrictions budgétaires du côté du gouvernement...

(g entendu k'il est prévu de complètement supprimer le recours aux listes complémentaires ds les prochaines années).

Enfin, le fait est ke ds l'école des mes loulous par exemple (le Mans ville) qd un enseignant est absent, il est remplacé ds les deux jours <_< ... ce qui laisserait à penser qu'il n'y a pas de gros manques par ici...

Au travail et courage Dee-Dee , tu l'auras ce concours. Il y a un gros gros facteur chance/malchance pour ceux ki se retrouvent sur LC, on le sait bien... (Pour info, g fait l'année dernière une très bonne et très riche PE1 où je me suis bcp investie à la fois ds le travail perso autant ke ds le travail auprès du groupe, participant activement à sa cohésion, etc, etc... et voilà le résultat...)

Je suis sûre que la meilleure façon de faire basculer cette chance (outre le travail !) c'est d'y croire ! Partir gagnant ! Avoir un moral d'acier !

Si tu n'es pas appelée d'ici là, ds 5 mois tu seras sur LP ! Que la force soit avec toi Dee-Dee ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas top du tout !!!!!! J'ai lu dans le journal qu'un budget de 180 postes supplémentaires pour l'année 2004, or il faut savoir que le budget se fixe pour la période du 1er janvier au 31 décembre !!!!!! Peut-être auront-ils la bonne idée de commencer à les entamer pour février !!!!!!! Je sais je rêve !!!!! Bon je retourne à mes révisions qui me sortent par les narines !!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Merci pour ton soutien Nefer !!!!!!!!!! Moi aussi j'aimerais soit être appelée soit être LP !!!!!!!! Tout plein de bonnes choses pour toi aussi !!!!!!

Courage à vous tous !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

P.S : Vito je viens de répondre à ton mail sur ta messagerie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freezette ! Ben Voui, on était en page 3 !! Ca doit être la pluie ou le vent... car aujourd'hui côté météo, on est servi :huh:

Bonne semaine à tous....Plus que... un mois moins une semaine avant les vacances de février. _bl_sh_

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freezette de remonter notre topic !!!!!!! Nefer a raison c'est la tempête !!!!!!! Du vent et de la pluie, c'est impressionnant !!!!!!! Plus qu'un mois déjà !!!!!!!! C'est fou car quand j'étais écolière le temps me paraîssait longgggggggg et maintenant il passe à une vitesse !!!!!!!!!!! Bon, je vous laisse et courage !!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo freezette !!!!!!! Je viens d'apprendre que tu avais été appelée !!!!!!!!!! Encore bravo et surtout n'oublie pas de nous raconter ton premier jour !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou là la qd je vois ke les LC Poitiers, Grenoble et Reims sont en passe d'être épuisées... j'aimerais bien aussi k'1 grd coup de vent (sens figuré car pr le sens propre on est servi ds la région) balaie aussi notre liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un grand coup de vent............................... Je vois que dans d'autres topics c'est aussi la déprime !!!!!!!!! Alors courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...