Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Et bien, vs etes bavards en 1 semaine, j'en ai raté des discussions.

Je compte appeler Mme Burel en fin de semaine prochaine, pt etre qu'elle en saura plus. Ms j'espère ne pas voir de mauvaise nouvelle bien sur.

Je reviens dès que je peux (ms je n'ai tjs pas de voiture)

Courage à tous.

Et dee dee, je ne veux plus voir de coups de déprime comme celui là, OK ? ;)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nanoue !

Oui Dee-Dee ! c'est rassurant de constater (enfin) la réelle augmentation de postes mis au prochain concours ! Ca donnera plus de chances pour ceux qui le passeront. Super ! (par contre je me demande comment les IUFM comptent s'organiser ? :blink: cela fera (les LP + les LC de cette année) pas loin de 800 PE2 l'année prochaine ! Et déjà qu'ils ont du mal à trouver de la place et ds stages pr tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dee dee, je ne veux plus voir de coups de déprime comme celui là, OK ? 

Comment ça coups de déprime comme celui là ?????? Désolé........ _bl_sh_ . Tu sais il reste 27 places avant d'arriver à moi alors je ne me fais tout simplement aucune illusion !! Il faut être réaliste !!! Il y a des jours où ça va et d'autres moins !! Mais tu sais ce n'est pas de la déprime !!!!!!! Je suis déçue c'est tout !!!!

Bon courage à vous tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit coucou pour vous souhaiter bon courage car j'ai cru comprendre en vous lisant que la fin du recrutement arrivait. Je n'ai hélas :( aucune info à vous apporter mais pense bien fort à vous, essayez de vous remotiver pour réviser car mine de rien ça va passer très vite maintenant mais ne restez pas loin du téléphone on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loulou !!!!!!

Eh oui pas facile facile !!!!!! Mais bon c'est comme ça !!!!!!! Je pense que nous sommes tous dans les révisions, d'ailleurs personnellement j'ai un mal au crâne dû aux maths !!!!!!!

Nous non plus nous n'avons pas de nouvelles !!!!!!! Oui on peut espérer un petit peu !!!!!!!

Bonne continuation à toi !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floflo916 :wub:

Hier l'enseignante de ma Pipounette était absente... prolongement de we pr la p'tiote (4 ans)... qui me dit hier soir très gentiment : "demain on va t'appeler pr que tu deviennes maîtresse dans ma classe !"

(mes pov' loulous qui "profitent" de mes états d'âme - bientôt ils vont faire les petites annonces pr essayer de me trouver un job _bl_sh_ )

Bon, l'enseignante était à son poste ce matin :)

Bonne journée à tous, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...