Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Moi je dis que l'on devrait remplacer même pour une journée !!!!!!! Dans le Poitou il remplace même pour des demi-journées !!!!!!!!!

Bonne journée à toi aussi !!!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois que tu mets un smile qui pleure............ il y aura peut-être un miracle on ne sait jamais !!!!!! C'est vrai que le rectorat et les IA ne disent rien et que l'année dernière aucun recrutements a été fait mais espérons......... De toute façon il ne reste plus que ça espérer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai croisé l'IA dans mon collège et il m'a dit que l'on pouvait bien espérer quelques recrutements encore.

Courage.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vito ? des recrutements pr la Loire Atlantique ? :huh:

ahahah, entre le forum, les annales, des prép à me garer sous le coude au cas z'où et les cours de chinois, j'attrape le vertige et je commence à avoir mal au coeur ! Vite, vite que le temps passe plus vite (heu, c moi, le vieux dino, ki dis ça <_< ) Baguette magique, fais-nous voyager ds le temps qu'on soit fixés une fois pour toutes !!! (... et si ça s'arrête juste avant ns en février, on sera encore capable d'y croire pr Pâques ? ;) )

Bon, je remonte la liste :

oré : 163 (Vendée) Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne) Appelée

zof : 194 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Appelée

jean-michel : 195 (Vendée) Appelée

floflo916 : 196 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Appelée

Bernik : 208 (Maine et Loire) Appelée

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Loulout : 227 (Loire Atlantique)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Nefer : 230 (Sarthe) (pas LC autre académie)

nhibik : 236 Désistée

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Géraud : 243 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (Maine et Loire)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364 (LC Versailles 383)

Et bonne soirée à tous chers amis, même si c'est d'infortune ! :D:wub:

Biz Freezette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de ce matin du rectorat au téléphone :"On ne sait pas du tout s'il y aura une nouvelle vague. Nous n'avons aucune information. Pour l'instant 19 appelés sur Liste 3ème voie et ns sommes rendus au rang 209 de la LC externe".

La dame (ki n'était pas Mme Burel) était vraiment aimable... comment pourrais-je lui en vouloir de ne pas me fournir d'info ?... si ce n'est que le rang 209 est confirmé... Dee-Dee, n'oublie pas de changer ta signature :)

Courage à tous :wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vito et nefer pour ces info positives !!!!!!! Je ne vais pas exploser de joie comme dans mes habitudes car il faut retativiser pour ne pas se faire de fausses joies !!!!!!!!! Je suis tout de même très contente !!!!!!! Merci à tous les deux messagers de l'espoir !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vito, je me demandais un truc comme nefer d'ailleurs : tu as rencontré l'I.A de Loire Atlantique ? Quand ils parlent de quelques recrutements c'est à peu près 5 ou plus. Et enfin, dernière question avaient-ils des bruits pour les autres départements ????

J'avoue que j'aimerais bien appeler toutes les IA des Pays de la Loire pour en savoir plus mais je n'ose pas trop.......... _bl_sh_

Merci d'avance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je vois les bonds ds les recrutements que font, (ont fait), d'autres académies : région parisienne, grenoble, lyon, orléans, poitiers, tours... qui parfois sont recensées comme étant moins importantes en nbre d'élèves ke celle de Nantes... je me dis qu'il y a espoir pr ke des besoins apparaissent aussi chez ns... :huh: ...

mais qd je regarde la LC Lille, ki avance si peu vite alors que l'an dernier plus de 500 personnes ont été recrutées, ça me fiche le bourdon pour eux et ça me ferait presque perdre espoir... _bl_sh_

Biz :wub:

Restent 12 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...