Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Je ressens exactement la même chose, quand je vois qu'ils recrutent dans certaines académies je me dis que c'est bon ça devrait le faire mais moi aussi je perds souvent espoir car il y n'a pas eu de recrutement l'année dernière, le budget etc. Et le pire c'est que nous sommes les premiers en vacances donc comme les recrutements se font avant les vacances après c'est fini alors que ça peut continuer pour d'autres académies !!!!!!! Enfin, c'est comme ça !!!!! J'espère que vito va pouvoir nous répondre.

Courage à toi !!!!!

Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon,

Je vois que mon message ne vous a pas laissé insensibles. C'est avec l'IA de Mayenne que j'ai discuté mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs. Il n'était pas "trop" au courant des besoins réels car comme vous le savez ce n'est pas lui personnellement qui s'en occupe. Il m'a juste confirmé que la liste évoluera quelque peu (j'atténue mes propos pour ne pas faire de mal à qui que ce soit) car il existe "toujours" des besoins et nous ne sommes pas à l'abri d'un appel d'autres académies car beaucoup arrivent à leur terme. Malheureusement, nous ne sommes pas non plus à l'abri d'une fin proche. Moi, personnellement, je n'y crois plus et préfère bosser comme il se doit B)

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, Vito, que je n'ai tjs pas compris ki était réellement au courant des besoins et des appels sur les LC ? _bl_sh_ Ce n'est donc ni les IA, ni le rectorat (ki donne l'air d'être souvent l'avant-dernier informé, avant ns... <_< ) - qt aux syndicats régionaux... c'est le cadet de leur soucis. Et pis ns, braves numéros, on poireaute

Plus qu'un message et je cesse d'être "grincheux" :D

Bon courage à ceux qui travaillent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais cru comprendre que l'I.A donnait une proportion de besoin et le rectorat, en fonction du budget ministériel, choisissait une proportion acceptable qui rejoignait ce dernier !!!!!!!

Moi aussi je préfère bosser B) !!!!!!!!! Mais c'est vrai que ça aurait été agréable d'être appelée !!!!!!!!!!

Courage à vous tous dans les révisions !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je lis depuis longtemps vos messages et je me décide enfin à écrire.

Je suis PE1 à Nantes et Assistant d'éducation (AVESCO qu'ils disent !)...débordé...et je me remet sérieusement dans le concours.

Aujourd'hui, qq'un m'a dit que les syndicats avait recompté les "500" postes donnés il ya 1 ou 2 ans et qu'en fait tous les postes n'avaient pas été atribués..Les syndicats réagiraient donc pour que les 500 postes soient effectivement donnés....Ils parleraient même de la LC de cette année....INTOX ?..si qq'un en sait davantage...

David de Nantes, 279iéme sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Davidou, :D - tu figures déjà ds notre liste !

Ben non, pas entendu parlé de quoi que ce soit de ce côté ?

Quels sont ces syndicats : SNUipp, SGEN ? il faudrait p-ê leur envoyer un mail pr demande de précisions - A voir lundi...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut davidou et nefer et tous les autres !!!!!!!

Je ne comprends pas trop les 500 postes !!! Je croyais qu'ils en avaient eu moins et qu'ils étaient tous attribués !!!!!!!! Nefer a raison il faut leur écrire, si quelqu'un veut se dévouer ce serait super sympa !!!!! J'avoue que j'ai beaucoup écrit et appelé les syndics donc je n'ose plus trop insister.......... _bl_sh_

Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!! :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer 3 mails de demande d'infos...

j'espère ke 7 fois on me répondra... <_<

"SNUipp-FSU 72" <snu72@snuipp.fr> à Monsieur Bernard Lebrun

"s-n-u-44" <snu44@snuipp.fr> à Monsieur Vernard Valun

Sgen CFDT académie de Nantes <sgen@cfdtnantes.org>

Bon Dimanche,

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis promenée cet a-m, et au grd air et virtuellement !

Rectification :

J'ai écrit plusieurs fois ici que l'académie de Nantes était la quatrième de France en nbre d'élèves car je l'avais lu sur le site internet de l'académie, dans la rubriques chiffres/statistiques...

Sur le site de l'éduc nationale - préparation de la rentrée scolaire 2004, http://www.education.gouv.fr/actu/element.php?itemID=2004161738

il est noté le nbre d'enseignants primaire ds le public par région et Nantes se situe en réalité à la 7ème place sur 30, (soit 12 571 postes prévu pr la rentrée 2004) derrière Versailles, Créteil, Lille, Grenoble, Lyon, Bordeaux.

Au temps pr moi donc ! _bl_sh_

Sans doute bcp d'élèves de notre région sont-ils scolarisés ds le secteur privé d'une part - et puis la population scolaire, c le primaire + le secondaire...

Salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes envois aux syndics et ce n'est pas grave car 7ème c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!! Alors des appels !!!!!!!!!!!! Bizzzzzz à tous !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nefer !!!!!!!!

On veut des info !!!!!!!!!!!!! Si possible positives !!!!!!!!!!!!!! A peu près 200 appelés,j ne demande pas trop !!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...