Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Contente de vous retrouver, ca faisait longtemps (entre mon pb de voiture et mon gros rhume de la semaine dernière, je suis restée chez moi, au repos avec mes cours du CNED).

Nefer, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse de lire ta dernière nouvelle, qui me redonne de l'espoir. J'espère vraiment une énorme vague pr la semaine prochaine, qui ns embarque ts au paradis de l'école ... :rolleyes:

Après tt, je me dis que si le rectorat ne dit rien savoir, c'est que ce n'est pas fini ...

J'ai eu la chance de voir de la neige dimanche à Paris, ms elle fondait dès qu'elle atteignait le sol, alors je n'ai pas pu faire de bonhomme de neige.

Pr répondre à Geminie, l'arret est autorisé en 2000 m.

Bon courage pr les révisions, et l'attente ! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

titoune054 : Oh oui je suis d'accord pour que tu nous fasses un bonhomme de neige !!!!!!!

nanoue : Je suis contente pour toi !!!!!!! Moi aussi j'espère une grosse vague........

geminie : De rien et j'accepte avec plaisir ton M---- !!!!!!!!

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titoune054 : Oh oui je suis d'accord pour que tu nous fasses un bonhomme de neige !!!!!!!

OK alors j'en ferai spécialement pour vous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titoune054 c'est très gentil à toi !!!!!!!! J'adore la neige et surtout les bonhommes de neige !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz et à demain !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain... et espérons que ça bouge d'ici là!!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re UP!!!!!!!!!!!! Je sais qu'il n'y a pas de nouvelle fraîche mais je fais remonter pour que la LC de Nantes reste en première page !!!!!!!!! Bizzzzzz à tous !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dee-Dee,

je me suis fait rare c 2 derniers jours. Mon petit garçon a eu un accident à l'école mardi a-m et cela fait deux fois que je l'emmène aux urgences ; la deuxième fois car sa blessure, profonde au-dessus de l'arcade sourcilière, s'est infectée... Il est maintenant à la maison et n'aura plus "que" des soins infirmiers.

Du côté des syndicats je n'ai eu aucune nouvelle réponse. <_< Sympa <_<

Enfin, d'ici une semaine maintenant nous serons un peu plus fixées sur 'l'ampleur' de cette dernière vague même si il vaut mieux attendre la fin de la fin de la fin des vacances pr connaître le rang du dernier chanceux :)

Biz et bonne journée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Nefer pr ton petit garcon. Ms avec une maman comme toi à la maison, il devrait guérir très vite ! :rolleyes: Ca te permettra peut etre d'etre un peu moins stressée la semaine prochaine ...

Je pensais venir prendre des nouvelles des syndicats, ms je vois que c'est le calme plat. Je pense qu'on n'aura pas de news avant la fin de semaine prochaine.

D'ailleurs, qu'est ce qui vs fait dire que s'il y a appels, ce sera le 3 février (dc mercredi) et pas vendredi la veille des vacances comme d'hab ? J'aimerais etre sure de la date, car ca me permettrait de moins stresser.

Je vous souhaite un bon week end (le dernier avant d'etre fixé sur les éventuels appels cryin )

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nanoue :wub: Mon Loulou va bien et malgré son visage encore tuméfié (ki me fait une grosse boule ds le coeur) il avait la pêche ce soir avant d'aller se coucher :)

J'avais envoyé un mail à la Division des personnels enseignants 1er degré public (DI.P.E.) de la Sarthe.

N'ayant aucune réponse non plus de ce côté, j'ai appelé Madame GILSOUL cet a-m. L n'a pas entendu parlé d'une prochaine et dernière vague et s'est montrée très pessimiste sur d'autres appels concernant la Sarthe car ce département a déjà recruté plus de 95 personnes... :( L n'a pas pu me renseigner quant aux autres départements de la région. L m'a demandé de lui laisser mon n° de tél pr le cas où L aurait des nouvelles de l'inspecteur...

Sorry, c po folichon comme news

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...