freezette Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Salut Nefer! Gros bisou et prompt rétabissement à ton petit bout d'chou!! Bon courage pour la suite.... (c-_-v) (c-_-v) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 :o Toujours rien de neuf c'est désesperant mais bon comme c'est la derniere "mini vague" ils vont recruter "peut etre" 4 voire 5 personnes max je suppose donc moi je me fais pas trop d'illusion (pourtant comme cadeau d'anniversaire pour les vacances de Février cela aurait pu être pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Merci Freezette et je souhaite ke tt aille bien par chez toi ! Super sympa de revenir ns vois ! Loulou3556, les vacances, c dans une semaine cryin - les infos ke l'on pourrait recevoir des syndic ne ns servirait plus à grd chose <_< Courage les filles, si ce n'est maintenant ce sera pr vs en juin prochain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Dee-Dee ??? Où es-tu ? Tu bosses plein pot ? Super ! Courage et biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Bon courage pour les Nantais(es) la semaine prochaine et on leur souhaite vraiment d'excellents imprévus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Bonjour à tous !!!!!!!!! Je suis en retard désolé.............. _bl_sh_ J'espère que ton bout de chou va mieux Nefer !!!!!!!!!! C'est vrai c'est le dernier week-end avant le verdict !!!!!!!!! Personnellement, moi non plus je ne me fais pas trop d'illusion !!!!! Enfin, on verra bien !!!!!!!! Merci beaucoup rpb pour ton soutien !!!!!!!!! . Ce serait vraiment la joie si il y avait un recrutement assez important !!!!!!! Bon courage à toi aussi dans l'attente et surtout viens nous prévenir quand tu es appelé !!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) A demain !!!!!!! Mardi ou mercredi devrait être le jour du verdict !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Hello Dee-Dee ! Contente de te revoir. Mon Loulou a retrouvé visage humain, ça va , il pourra retourner à l'école jeudi. Plus ke qq jours donc... avant k'on ns accueille... ou k'on ns jette comme de vieilles chaussettes , j'ai tellement envie d'être appelée... _bl_sh_ Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 :o j'espere bien tout comme nefer vous apportez de bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ohhhhhhhhh moi aussi j'ai vraiment envie d'être appelée.................. _bl_sh_ . J'espère que nos rêves deviendront réalité !!!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Dee-dee, je te souhaite vraiment une grande explosion de sonneries la semaine prochaine ! Bon courage et à bientôt, Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Merci rpb !!!!!!! Moi aussi je voudrais une tonnes d'appels vivement que ça se réalise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui te concerne, reste proche du téléphone car tu devrais bientôt l'entendre sonner !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 bonjour ! j-1, j-2 ? Patience, patience... Bon en attendant, avec mon loulou à la maison, c leçon de sciences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Salut Nefer !!!! Il est en quelle classe ton loulou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés