Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

:o Toujours rien de neuf c'est désesperant mais bon comme c'est la derniere "mini vague" ils vont recruter "peut etre" 4 voire 5 personnes max je suppose donc moi je me fais pas trop d'illusion (pourtant comme cadeau d'anniversaire pour les vacances de Février cela aurait pu être pas mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freezette et je souhaite ke tt aille bien par chez toi ! Super sympa de revenir ns vois ! :wub:

Loulou3556, les vacances, c dans une semaine cryin - les infos ke l'on pourrait recevoir des syndic ne ns servirait plus à grd chose <_< Courage les filles, si ce n'est maintenant ce sera pr vs en juin prochain ;) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Dee-Dee ??? Où es-tu ? Tu bosses plein pot ? Super ! Courage et biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!! Je suis en retard désolé.............. _bl_sh_

J'espère que ton bout de chou va mieux Nefer !!!!!!!!!!

C'est vrai c'est le dernier week-end avant le verdict !!!!!!!!! Personnellement, moi non plus je ne me fais pas trop d'illusion !!!!! Enfin, on verra bien !!!!!!!!

Merci beaucoup rpb pour ton soutien !!!!!!!!! :wub::wub: . Ce serait vraiment la joie si il y avait un recrutement assez important !!!!!!! Bon courage à toi aussi dans l'attente et surtout viens nous prévenir quand tu es appelé !!!!!!! :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

A demain !!!!!!! Mardi ou mercredi devrait être le jour du verdict !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dee-Dee ! :wub: Contente de te revoir.

Mon Loulou a retrouvé visage humain, ça va :D , il pourra retourner à l'école jeudi.

Plus ke qq jours donc... avant k'on ns accueille... ou k'on ns jette comme de vieilles chaussettes , :huh:

j'ai tellement envie d'être appelée... _bl_sh_

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh moi aussi j'ai vraiment envie d'être appelée.................. _bl_sh_ .

J'espère que nos rêves deviendront réalité !!!!!!!!!!!

:wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rpb !!!!!!! :wub::wub: Moi aussi je voudrais une tonnes d'appels vivement que ça se réalise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce qui te concerne, reste proche du téléphone car tu devrais bientôt l'entendre sonner !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...