Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah Dee-Dee, si l'histoire se répète et que les appels sont identiques à ceux de l'année dernière, nous avons nos chances. A la fin de l'année 236 LC avaient été recrutées et la dernière avait le rang 251. :rolleyes:

Je donnerais bcp pour pouvoir lire dans une boule de cristal. B)

En attendant, je m'étais inscrite sur le site de l'académie pour être assistant d'éducation, mais aucune nouvelle à ce jour, pas même un accusé réception.

J'ai également répondu à des annonces similaires lues sur le site de l'anpe, sans plus de résultat <_<

J'hésite à me lancer dans plus de recherche de travail car je voudrais tellement être appelée et ne pas avoir à m'investir entre temps dans un emploi. D'autant plus que ce n'est pas toujours facile de démissionner.

J'ai été étonnée qu'il y ait si peu de désistements sur la LP. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'appel de LC en ce moment sur l'académie :( Je me suis promis de ne pas reretéléphoner au rectorat avant le 25/09. Sinon je vais finir par me faire envoyer promener _bl_sh_

Je suis tout à fait d'accord : Venez nous rejoindre sur le forum, vous, LC Nantes qui nous lisez et pouvez nous aider à tenir le coup (et réciproquement :wub: ) !!!

De quel département es-tu Dee-Dee ?

Quant à toi, Loulou, je te remercie bcp pour ton soutien :wub: et j'espère que cela se passe bien avec tes galopins :D Nous comptons sur toi, si jamais te venaient à l'oreille des infos de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefer, je suis du département 44 !!!! J'avais passé le concours à Poitiers mais j'ai été recalée à 1 point vraiment dommage !!!!! <_< Ma soeur est sur LC de Poitiers, elle est au rang 145 et ils sont rendus au 128ème appelés !!!!!!!!!! :P

Moi aussi j'espère beaucoup être appelée, je m'en fiche d'être appelée autre part qu'en Loire Atlantique !!!!!!!!! C'est une vocation pour moi, peu m'importe l'endroit du moment que je suis PROFESSEUR DES ECOLES !!!!!!

D'ailleurs je tiens à souligner que ma formation à FORPROF a été bénéfique, même si je ne suis que sur liste complémentaire !!!!!! :P

Et toi tu es de quel département ? :)

Moi non plus je n'appelle plus le rectorat car je pense qu'ils n'en savent pas plus !!!!!!!! Ou bien peut-être ne veulent-ils pas nous faire de fausses joies !! :huh::blink::(

Loulou, je ne te connais pas trop mais merci pour tes encouragements et bon continuation avec tes élèves. :)

Biz à tous !!!! Et RE COURAGE !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je ne sais pas si vous avez avancé dans vos recherche de renseignements à propos de la LC alors je me permets de vous faire part de ma situation :

J'étais LC 114 sur l'académie de Nantes et j'ai été appelé le 4 septembre dans la sarthe. La collègue LC qui est dans la même école que moi était 121è sur LC. VOilà tout ce que je peux vous dire.

Ah si ! avant la rentrée, j'avais été à l'inspection académique (par hasard, avant de tenter le rectorat) et je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dit que l'an dernier, ils avaient recruté jusque fin décembre. Alors ....

Bon courage à vous tous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles !!!!!!! Je viens de recevoir un mail du SNUIPP, apparemment on en serait rendu au rang 155 !!!!!!! Il faut croire que ça avance !!!! :P :P

Biz à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh Dee.Dee ! :wub: Je croyais que j'allais être sur le point de craquer et les appeler (qui heu... ch'sais pas ! Quelqu'un d'ici ou de là ! Qu'on me dise quelque chose! Qu'on me donne de l'espoir) ! Super l'info :) 155 ! Mais comme ça avance lentement !... Enfin, ça avance, petit à petit... J'ai tellement envie d'y croire et tellement pas envie de me replonger dans les cours, ni ds la perspective d'un autre oral pro...(le dernier m'a laissée un très très mauvais goût :ph34r: )

Courage Dee.Dee et on se soutient ;):wub:

Pour répondre à tes questions : Je suis dans le 72, j'étais en PE1 au Mans l'année dernière et j'ai trois galopins à la maison qui eux, tous les matins, prennent le chemin de l'école _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de remercier Mallou pour ses encouragements :wub: . Effectivement, comme lu sur d'autres forum, nous ne sommes encore que le 11 septembre et bcp de choses peuvent arriver d'ici décembre. Pourtant, quand j'y pense trop (et c'est souvent le cas) mon rang m'affole :(

Bonne année scolaire à toi et tes écoliers, Mallou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEFER : Bien sûr que l'on se soutient !!!!!!!!!!!!! :P :wub: J'étais contente moi aussi d'avoir enfin des nouvelles. C'est vrai que ça avance lentement mais bon on est que le 11 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir des doutes sachant que je viens de recevoir un mail du snuipp de Vendée me disant qu'ils sont rendus au rang 143. Je vais téléphoner au rectorat et je vous préviens !!!!!!!!!!!! Y-en a marre !!!!!!!!!!! <_< :( cryin

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée !!!!!!!!!Je viens de recevoir un autre mail me disant : "Au niveau académique, au 5 septembre, nous étions à 155 ( 143 sur la liste principale )".

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait de fausses joies _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Le dernier message était plus précis que celui d'avant !!!!!!!!!!! "L'autre me disait "on est au rang 155" Alors moi bêtement j'ai compris rang 155 !!!!!!!!!!

Encore désolé !!!!!!!!! Je peux vous dire que je suis aussi désespérée que vous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'a pas bougé depuis le 5/9 ? :( Ca m'étonne ! :huh: Y doivent pas avoir les nouvelles fraîches ! <_< Allons ! Il y aura sûrement d'autres appelés d'ici la fin septembre ! Vous ne pensez pas ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat mais il y a un répondeur qui dit qu'il faut rapeler cette après-midi.

Je suis vraiment désolée !!!!! Tu ne m'en veux pas trop Nefer ????? _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...