Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Il est en CE2. Et ce matin tite activité avec microscope (de la grande soeur ki est en 6ème). Comment ça marche ? Lumière, oculaire, socle, lamelle, valets... Pis on a observé du gel douche, jus d'orange (avec pulpe !), parfum, huile, éosine. :D Et il a noté ce qu'il faisait, ce qu'il voyait, illustré avec des petits dessins. On c bien amusé, je découvre autant que lui...

Pas facile de faire le net ! Le gel douche était trop clair, ainsi que l'huile, on ne voyait que de micro bulles d'air... il aurait fallu teinté.

Pour le moment, c'est récré :D

Biz et vivement des news ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Tite remontée de liste pr demain ? (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

oré : 163 (Vendée) Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne) Appelée

zof : 194 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie) Appelée

jean-michel : 195 (Vendée) Appelé

floflo916 : 196 (Maine et Loire) (pas LC autre académie) Appelée

Bernik : 208 (Maine et Loire) Appelée

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Loulout : 227 (Loire Atlantique)

Loulou3556 : 229 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Nefer : 230 (Sarthe) (pas LC autre académie)

nhibik : 236 Désistée

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique) (pas LC autre académie)

Géraud : 243 (Maine et Loire) (pas LC autre académie)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

Benji : 264 (Maine et Loire)

David44 : 279

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291 (Maine et Loire)

Ptitkinder : 364 (LC Versailles 383)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de téléphoner aux I.A des départements de Pays de Loire ainsi qu'au rectorat. Je n'ai pas pu m'en empêcher, les nouvelles ne sont pas réjouissantes, je préfère vous dire la vérité !! Apparemment pas recrutements de prévu en spécifiant que c'était fini depuis la mi-décembre et que si il y avait encore des appelés ce serait au compte goutte donc 2 ou 3 pas plus................... :( cryin . Il n'y avait pas d'hésitation et de je ne sais pas............... Je suis désolée d'être la messagère de la mauvaise nouvelle mais moi j'aimerais être mise au courant si quelqu'un avait des info même négatives, voilà !!

Bon courage dans vos révisions !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin bis................................ C'est fou car j'avais l'impression d'avoir encaissé le coup et que je savais que c'était fini mais non il y a toujours cet espoir........ Depuis que j'ai téléphoné c'est le re coup de blues alors que je le savais déjà, cette situation est vraiment très dure !!!!! Enfin, maintenant l'objectif est devenir LP et surtout pas LC (enfin sauf si on est sûr d'être pris !!).

Bon courage à vous tous !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis réinscrite mais je ne pourrai pas repasser le concours cette année...

2003 mauvaise année, mauvaise décision...

Bonne chance à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 a été une mauvaise année pour moi aussi, il faut croire que moi non plus je n'ai pas prise les bonnes décisions............ Mais ça va changer pour 2004 !!!!!!!! Bonne chance à toi aussi Nefer !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai voir si des news (de Nanoue ???) jusqu'à la fin de la semaine et ensuite, j'essaierai de tourner la page. Dee-Dee, je souhaite vraiment ke tu l'aies, le prochain concours : Bonne préparation, no stress et Que la Force soit avec Toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dee-Dee, je suis desolé pour vous, cryin la LC de Nantes puisque ta dernière information a l'air certaine...tu as vraiment eu raison de communiquer cette nouvelle, car il est préférable de voir la vérité en face le plus tôt possible et c'est tout le problème des LC...cela n'a pas l'air d'être beaucoup plus positif pour les 8 derniers de la LC Poitiers:la Vienne et la Charente ne recrutent plus et rien n'est sûr pour les deux autres départements... la conclusion est qu'il vaut mieux passer à une vitesse nettement supérieure pour repréparer ce concours; espérons au moins que 2004 soit la bonne année pour toutes les LC restantes qui auront qd même la chance de pouvoir le repasser, désolé Nefer....

Bon courage,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...