Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Merci Rémy, g en effet bcp de regrets, mais bon... M'en vais me laisser porter par une nouvelle expérience... en espérant ardemment qu'elle soit plus heureuse :) Bon vent à vs tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello

Je suis vraiment navrée de lire cette mauvaise nouvelle de Dee dee, ms c'est vrai que c'est mieux de savoir. Ms personnellement, je ne peux pas m'empecher d'espérer encore un peu, et j'ai peur que la liste ne stoppe à 2 personnes de moi. J'attends tjs impatiemment près de mon tél, et je vous préviens si le miracle se produit...

A bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue, je croise vraiment tous mes doigts pour toi... d'autant plus que je te comprends très bien, étant un peu dans le"même bateau" compte tenu de mon dernier rang sur la LC de Poitiers(228-225=3e); liste qui a déjà arrêté le recrutement dans deux départements et peut-être malheureusement en totalité...il reste peut-être une toute petite once d'espoir vraiment homéopathique, mais il est plus sage dorénavant de repréparer plus activement le concours 2004...

Bon courage, en espérant que cela ne soit pas d'autant plus rageant,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'espère que le moral va bien, je sais que ce n'est pas le genre de phrase que l'on a envie d'entendre en ce moment car je suppose que votre entourage doit vous le demander !!!!!!!!!! C'était juste pour vous dire courage pour les révisions et M----- pour la session 2004, on sera tous LP !!!!!!!!!!! Merci nefer de ton soutien, dur dur les révisions mais bon c'est comme ça, bonne continuation pour la suite !!!!!! Merci rpb pour ton soutien, j'espère que tu auras de meilleures nouvelles que les notres !!!!!!!!! Je vous embrasse tous !!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dee-Dee, tu ne peux pas savoir comme j'aurais aimé faire ce métier...

mais le moral va bien car les enfants vont bien :D et aujourd'hui, sur la région, nous avons un véritable temps de printemps, un temps à faire pousser les fleurs, un temps qui dit qu'après la pluie vient tjs le beau temps... Gross Biz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolee pour vous mais courage cette annee sera la bonne.

qui sait on se retrouvera peut etre même dans le même iufm l'an prochain.

si on a tous de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, qd je vois la LC Orléans Tours qui s'envole, il ne faut pas leur dire mais g des pointes de jalousie _bl_sh_

Bonne chance à toi Geminie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis jalouseeeeeeeeeeeee !!!!!!!! cryin cryin . Bon, je ne vais pas commencer sinon.......................

Bon courage à vous tous !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense bien à vous pendant cette période pas cool du tout car au fond de soi on espère toujours des appels gros bisous et bon courage pour les révisions cette année sera meilleure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loulou, je te donne aussi plein de bisous :wub: !!!!!!!!! Mon rêve n'est plus d'être appelée car ce n'est plus possible mais c'est d'être PE2 pour la session 2004 !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...