nanoue Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Et bien voilà, c'est fini, et le miracle n'est pas apparu. Mme Burel m'a donné confirmation qu'il n'y aurait plus aucun appel, que la liste s'arretait à 209. au moins, on est réellement fixé maintenant. (on se console comme on peut). Il ne reste plus qu'a se remettre ds les révisions, et à espérer une très bonne nouvelle pr le mois de juillet. Est ce que vs etes inscrits ds plrs académies (pr ceux qui repassent le concours) ? Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Eh oui c'est sûr de sûr maintenant hélas................ cryin , c'est fou car normalement ça devrait continuer jusqu'au jours des épreuves écrites et en plus ils avaient prévu 220 postes il en manque 49 <_< !!!!!!!!!!!! Dire que dans d'autres académies ça continue...................je suis jalouse de chez jalouse !!!!!!!!! Je me suis réinscrite à 2 académies : la première tu t'en doutes : Nantes et l'autre : Orléans-Tours (j'ai pris le plus proche de chez moi !! Pas trop le choix vu le découpage !!!!!). Bon courage à toi aussi et aux autres !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Je compatis de tout coeur pour avoir déjà vécu cette situation plusieurs fois. Je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas désespérer! Je sais que c'est difficile à entendre pour l'instant, mais maintenant il faut casser la baraque pour être en PE2 à la rentrée avec nous!! Bisous et bon courage (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Merci freezette !!!!!!!!! J'espère que cette année sera la bonne car marre marre de ramer !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz à tous et courage !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Hello tt le monde ! Je vois ke les messag concernant les LC s'espacent... les bonnes nouvelles vont se faire plus rares maintenant. Je pense surtout à Nanoue - perso g t quasi sûre ke tu aurais droit à un appel car qd on est 212 et ke le 209 a été appelé le 19/12... juste te dire ke je te fais de gros Année dégueu, académie pas juste - on doit être une des rares à ne pas avoir bougé depuis la veille des vacances de noël... - et "sympa" la rétention d'informations... <_< - il faut se démener comme des diables pr avoir des renseignements... là je pense également aux syndicats... <_< Tu as eu bien raison de t'inscrire aussi à Orléans-Tours Dee-Dee, le rectorat semble moins pingre par là-bas. Heureusement le printemps arrive Et les expériences des années précédentes ne peuvent vous être que favorables pour la session 2004 . J'y crois pour vous ! Travaillez, révisez et gonflez-vous à bloc - un peu de chocolat, du jus de fruits multivitaminés ts les matins et présentez-vous au concours avec un moral d'acier - Il y a davantage de places offertes au concours 2004 : vous serez LP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Salut Nefer !!!!!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi, une année de M---- !!!!!!!! C'est vrai aussi que franchement c'est bizarre que ça ne bouge plus alors que dans d'autres académies c'est le cas !!!!!!!! Question info ce n'est pas mieux, le flou total !!!!!!!! Quand je vois d'autres académies, ils prévenaient combien à peu près serait appelés !!!!!!!!! Enfin, j'ai pris 2 académies mais j'aimerais rester dans mon Pays de la Loire et si possible à Nantes !!!!!!!! J'espère être prise cette année et je vous le souhaite à tous !!!!!!!! Je ne sais pas trop quoi te souhaiter nefer alors je te souhaite que tes envies et désirs deviennent réalité et surtout une année meilleure que celle-ci !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz à toi Nefer et aux autres !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geminie Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment se passe l'oral de sciences à nantes ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 Pour les sciences : Déjà tu peux tomber sur 3 dossiers possibles : bio, phys ou techno. Ensuite quand tu as ce dossier, tu dois le lire puis répondre aux questions. Tu as à dispositions les docs d'application ainsi que les programmes. Les questions du jury sont diverses et varient selon le jury alors prépare toi à tous les cas de figures. Voilà, je pense avoir tout dit !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geminie Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 merci beaucoup. et le programme concerne aussi la maternelle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 géminie g pas pris sciences mais Hist/gé, oui également maternelle... l'air, l'eau, les ovipares, vivipares... je te recommande le site de la main à la pâte si tu ne connais déjà : http://www.inrp.fr/lamap/accueil.html __________________________________ t'as vu ça Dee-Dee... la bonne nouvelle pr Rémy ? Je suis hyper contente pr lui Prkoi ça a pas bougé depuis 2 mois chez ns ??? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Salut tout le monde !!!!!!!!! Oui j'ai vu ça pour rpb, je suis très contente pour lui, j'avoue que je trouvais ça rude qu'à quelques rangs près il ne soit pas être appelé. Mais c'est vrai que je ne comprend pas le mécanisme des LC de France ??????????!!!!!!!! Il y a trop de différences, ça se trouve une personne (dans une autre académie) qui a eu la même moyenne que toi a été appelée depuis décembre et ça se trouve une personne avec une moyenne inférieure a aussi été appelée !!!!!!!!!!! Je trouve ça quand même injuste car c'est un concours aléatoire donc difficile de dire "ah c'est bon ça devrait le faire cette année". Quand je vois que Grenoble rouvre sa LC, je me dis ça va faire des heureux mais est-ce vraiment logique ??!! Je ne peux même pas me dire qu'il reste 3 mois car dans notre académie ils s'arrête vraiment en janvier (voir les années précédentes) !!!!!!!! Pourquoi y a t-il des demandes jusqu'en mars dans les autres académies et chez nous RIEN, NOTHING, NADA !!!!????? "C'est pas zuste !!!!!!!" Bizzzzzzzzzzzz à tous et courage pas pour l'attente mais pour les révisions !!!!!!!!! Dee.dee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Un vieux réflexe d'ancienne LC je fais remonter le topic, non pour les info car nous devons être la seule académie qui a fini les recrutements depuis la mi-décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés