Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

:blink: salut, sur ce site, quelqu'un de l'académie de Rennes (de l'IUFM) a réussi à se procurer les dates et lieux (villes) des épreuves d'admission. B)

Si l'un d'entre vous est à l'IUFM des pays de Loire, pouvez-vous essayer d'en faire autant, et donc de vous procurer les dates des épreuves d'admission par l'intermédiaire de votre IUFM qui demande au rectorat.

Si cela porte ses fruits, merci de me communiquer ces précieuses dates. :rolleyes:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello Dee-Dee ! :wub:

g reçu le même mail ke toi hier avec cette lettre d'accompagnement... :

"Vous trouverez en pièce jointe l'état des recrutements sur la liste

complémentaire. Il y a en sarthe encore quelques postes vacants mais le

ministère ne compte plus recruter maintenant.

bernard lebrun> "

...qui remuait le couteau ds la plaie cryin

Courage à tous pr les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou pour vous sdouhaiter bon courage en cette période de révisions pense bien à vous. Une grève se prépare le 12 mars pour le nombre de postes au concours notamment, je compte manifester car je me sens un peu visée, être prise sur le terrain ça fait plaisir ok et on se dit que l'on n'a plus ce concours à repasser mais j'aurais bien aimé avoir une année de PE2 avant je ne sais pas comment ils font leur calcul!!!! Courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!

Un petit coucou rapide avant de retourner à mes revisions............. J'espère que ça va bien pour vous !!!!!!!!! De gros bisous et courage pour la suite !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dee.dee :)

Une petite pensée positive pour toi en passant!! bon courage pour tes révisions on sera tous PE2 en septembre!! (c-_-v) (c-_-v)

Et toi Nefer tu repasses le concours? :huh:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ton coucou Freezette :wub:

Voui, je repasse aussi le concours

même si g un peu de mal à le travailler...

J-2 mois ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux nantaises et nantais que l'"on" n'oublie pas et particulièrement Dee-Dee et Nefer qui peuvent trouver plus d'informations dans la rubrique LC Poitiers sur mon remplacement de 3 semaines en Ce1 sur l'Ile d'Oléron, avec les forces et faiblesses de ce métier de rêve, particulièrement pour un Zil très inexpérimenté...

A bientôt, je repars en Charente-Maritime, et bon courage :wub:

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...