Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

:huh: salut, je voulais savoir si quelqu'un avait 1 idée sur le lieu des épreuves écrites pour le département 44 ? Est-ce forcément à Nantes même ? A-t-on un plan avec la convocation ?

Y a t-il plusieurs endropit différents pour 1 seul département ? Comment c'était en 2003 ?

Merci et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

bon courage à tous alors cette année on est 4400 pour 505 postes espérons que cela suffise pour que je sois recrutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quasi 80 postes de plus que l'année dernière (505 contre 428)

Mais comment sais tu qu'il y a 4400 inscrits Géminie ? mon numéro d'inscription était au-delà des 5000 :huh:

Maintenez le cap pr vos révisions ! Le jour de la revanche est proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... heu pardon, g pas répondu à Sésé _bl_sh_ : je sais pas pr Nantes, je l'ai passé au Mans.

L'an dernier g passé l'allemand à l'IUFM d'Angers - je n'avais que l'adresse sur la convoc - et l'épreuve sportive sur le campus universitaire - un plan était envoyé en même temps que la convoc.

____________________________________________________________

_____

Et pdt que j'y suis une tite pensée douce pr notre rpb zentil ki pense encore à ns malgré son heureuse fortune :wub: - tu nous en a fait vivre des émotions alors ! Bonne chance en Ch-M ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais le nb d'inscrits grace à la magie du téléphone, donc même nombre d'inscrits que l'an dernier, espérons qu'ils y en a autant qui ne se préentent pas comme ça nos chances augmentent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous par hasard ou se deroulent les epreuves pour les personnes venant de paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas Virvolette, ne peux pas te répondre.

_______________________________________________________

G aussi une question qui me turlupine _bl_sh_ :

Avez-vous reçu une confirmation de votre inscription ?

Car je n'ai rien reçu cette année contrairement à l'année dernière : un courrier sur feuille saumon daté du 12/12/2002 me confirmant que mon dossier était arrivé complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vos révisions se passent bien.

Je n'ai pas recu de confirmation d'inscription moi non plus.

Pr info pr Virvolette, j'ai un copain de Paris qui a passé les écrits à Angers l'an dernier. Je ne sais pas comment ils organisent leurs convocations,ms je pense qu'il y a une part de hasard.

Bon courage

A bientot

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nefer, moi aussi je l'ai passé au Mans l'an dernier, on s'est p'ête croisé :P et on va p'ête se croiser à nouveau cette année :blink:

Tu dis que pour l'épreuve de sport tu as du aller à Nantes :o :blink: c'est pas cool ça (bon Angers pour l'allemand non plus mais bon tout le monde ne choisit pas allemand :D )

A+

Ah moi non plus pas de confirmation cette année

et pour Virvolette , il me semble que ceux qui habitent une autre académie passent à Nantes (c'est d'alleurs pour ça que j'ai donné une autre adresse <_< ) en tout cas j'ai été convoquée à Nantes y'a 2 ans, depuis ça a p'têt changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous me rassurez au sujet des confirmations :rolleyes:

Non, non Azerty, je n'ai pas passé l'épreuve de sport à Nantes mais au gymnase de l'université du Mans - et non celui de l'IUFM c prkoi il y avait un plan ds la convoc.

Les épreuves écrites, je les ai passées dans le collège de Coulaine à 500 mètres des bâtiments de l'IUFM.

Ouep Azerty, on va se croiser (et unir nos forces pr empêcher les non-forumiens d'entrer ;):D )et on sera LP au Mans ! hip, hip hip :D

... enfin, moi, pr bien faire faudrait que j'avance un peu ds mes révisions <_< , g trop l'impression de pédaler ds la semoule en ce moment _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...