Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Les épreuves écrites, je les ai passées dans le collège de Coulaine à 500 mètres des bâtiments de l'IUFM.

Je viens de regarder, j'étais salle B6 (d'ailleurs la galère pour trouver leurs salles, même le personnel d'accueil savait pas où c'était <_< ) hi hi si ça se trouve on était l'une à côté de l'autre (euh non y'avait personne à côté de moi puisque j'étais au fond à côté de la fenêtre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

moi g t au fond du couloir, connais plus le n° de la classe, mon nom de famille (jeune fille) commence par un G, idem au 4ème rang en fond de classe à côté de la fenêtre :D !

Effectivement, qq sueurs froides avant de comprendre où étaient affichées les listes <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!!!!! Cela fait longtemps, il faut dire que mon ordi était HS pour cause de virus !!!!!!!! Il est réparé mais je me déconnecte toutes les 5 min donc pour faire rapide gros bisous à tous et courage pour les révisions !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir où et quand au juste :blink: les résultats de l'admissibilté seront disponibles pour Nantes ? Internet, Minitel.....?

Comment c'était cette année . Y avait-il les 2, l'un ou l'autre ???

Merci à plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!!!!! Pour te répondre sésé et si je ne me trompe pas les résultats d'admissibilité étaient fin mai sur Internet, sur minitel et affichés à l'IUFM.

Merci rpb pour tes encouragements j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi !!!! C'est bientot les vacances pour toi alors courage pour tes dernières semaines !!!!!!

Bizzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour Nantes, j'ai reçu ma convocation pour le français et les maths vers le 10 avril et pour les oraux vers le 6 juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dee dee et Nefer une petite pensée positive et tous mes encouragements pour cette dernière ligne droite. :)

Bisous :wub::wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux Nantais(es), particulièrement Dee-Dee et Nefer, pour ce dernier mois avant l'écrit ... j'espère que ce week-end de Pâques est pour vous l'occasion de "décompresser" un petit peu qd même!

En pensant bien à vous, à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos pensées positives et vos encouragements :wub: ! Ca fait du bien, je me sens boostée ! J'espère que je vais enfin arriver à organiser mes révisions _bl_sh_ <_< :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freezette et rpb pour votre soutien !!!!!!!!!!! J'espère que tout se passe bien avec vos élèves !!!!!!! Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...