azerty Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Les épreuves écrites, je les ai passées dans le collège de Coulaine à 500 mètres des bâtiments de l'IUFM. Je viens de regarder, j'étais salle B6 (d'ailleurs la galère pour trouver leurs salles, même le personnel d'accueil savait pas où c'était <_< ) hi hi si ça se trouve on était l'une à côté de l'autre (euh non y'avait personne à côté de moi puisque j'étais au fond à côté de la fenêtre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 moi g t au fond du couloir, connais plus le n° de la classe, mon nom de famille (jeune fille) commence par un G, idem au 4ème rang en fond de classe à côté de la fenêtre ! Effectivement, qq sueurs froides avant de comprendre où étaient affichées les listes <_< :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 31 mars 2004 Partager Posté(e) 31 mars 2004 Bonjour à tous !!!!!! Cela fait longtemps, il faut dire que mon ordi était HS pour cause de virus !!!!!!!! Il est réparé mais je me déconnecte toutes les 5 min donc pour faire rapide gros bisous à tous et courage pour les révisions !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sésé Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 salut, je voudrais savoir où et quand au juste les résultats de l'admissibilté seront disponibles pour Nantes ? Internet, Minitel.....? Comment c'était cette année . Y avait-il les 2, l'un ou l'autre ??? Merci à plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 4 avril 2004 Partager Posté(e) 4 avril 2004 Bon courage à tou(s)tes les nantais(es) et à bientôt... je repars en Char.-mar. où je n'ai pas internet... Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 8 avril 2004 Partager Posté(e) 8 avril 2004 Salut tout le monde !!!!!!!! Pour te répondre sésé et si je ne me trompe pas les résultats d'admissibilité étaient fin mai sur Internet, sur minitel et affichés à l'IUFM. Merci rpb pour tes encouragements j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi !!!! C'est bientot les vacances pour toi alors courage pour tes dernières semaines !!!!!! Bizzzzzzzz à tous !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sésé Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 merci dee.dee et et les convocations, tu crois qu'on les aura quand ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 L'année dernière pour Nantes, j'ai reçu ma convocation pour le français et les maths vers le 10 avril et pour les oraux vers le 6 juin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freezette Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Salut Dee dee et Nefer une petite pensée positive et tous mes encouragements pour cette dernière ligne droite. Bisous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rpb Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Bon courage aux Nantais(es), particulièrement Dee-Dee et Nefer, pour ce dernier mois avant l'écrit ... j'espère que ce week-end de Pâques est pour vous l'occasion de "décompresser" un petit peu qd même! En pensant bien à vous, à bientôt, Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Merci pour toutes vos pensées positives et vos encouragements ! Ca fait du bien, je me sens boostée ! J'espère que je vais enfin arriver à organiser mes révisions _bl_sh_ <_< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 12 avril 2004 Partager Posté(e) 12 avril 2004 Merci freezette et rpb pour votre soutien !!!!!!!!!!! J'espère que tout se passe bien avec vos élèves !!!!!!! Bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés