Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Un tit UP pr le topic,

et signaler que nous sommes déjà quelques uns à avoir reçu la convoc aujourd'hui...

Bon courage à tous, surtout à tous les LC 2003 qui doivent repasser le concours, comme moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !!!!!! Salut Nefer, ça faisait longtemps !!!!!! J'espère que tu vas bien !! Moi aussi je souhaite bon courage à vous tous car ça arrive vite. J'ai moi aussi reçu ma convocation hier.

Sésé : Je ne suis pas de Laval donc difficile de t'aider à la perfection. J'ai lu sur un autre topic que tu étais rue de l'ermitage. J'ai un plan de laval et des arrêts de bus. La rue de l'ermitage n'est pas très loin de la gare SNCF. De la gare SNCF tu dois prendre la ligne 14 l'aubépin vers la Gare de TUL(lieu où il y a toutes les lignes) et tu t'arrêtes à l'arrêt "Gare TUL" ensuite à la gare TUL tu prends la ligne3 hilard vers Hilard et tu t'arrêtes à l'arrêt "Loheac". La rue de l'ermitage est juste à côté. Je pense que la SCOMAM c'est une salle où il y a des spectacles, conférences etc. Pour les hôtels j'ai fait une petite recherche mais peut-être trouveras-tu mieux. C'est l'hôtel le plus proche de la rue de l'ermitage. D'ailleurs la ligne 14 l'aubépin passe dans la rue de cet hôtel (l'arrêt c'est "crossardière") donc tu auras juste à le prendre jusqu'à l'arrêt "gare de tul" et ensuite prendre la ligne 3 jusqu'à "loheac".

ARMORIC HOTEL SE

Adresse

93 rue Magenta

--------------------------------------------------------------------------------

Code postal 53000

--------------------------------------------------------------------------------

Ville Laval

--------------------------------------------------------------------------------

Téléphone 06 12 33 98 43

--------------------------------------------------------------------------------

Téléphone (hors saison) -

--------------------------------------------------------------------------------

Télécopie -

--------------------------------------------------------------------------------

Dates d'ouverture 01/01 - 31/12

--------------------------------------------------------------------------------

Capacité d'accueil 12

Voici l'adresse internet où j'ai trouvé les hôtels :

hôtels Laval

Voilà, j'espère t'avoir renseigné.

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci DEdee, tu es vraiment très gentil et généreux avec tout le monde. Je vais me pencher de près sur ces précieuses infos et je vais m'acheter un plzan, ce sera plus pratique.

Bises et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un plan, écris plutôt à l'office de tourisme de Laval. Tu donnes ton adresse et l'agence t'envoie un plan gratuitement. Tu peux en profiter pour poser toutes tes questions, la réponse est souvent très rapide !!!!!! Tu peux même demander les horaires de bus !!!!!!!! Pas négligeable !!!!!!!!!! Voici l'adresse e-mail : office.tourisme@mairie-laval.fr

Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances et le beau temps ne nous empêchent pas de penser positivement à celles et ceux qui préparent le concours...en souhaitant que celles (et ceux) qui ont la possibilité de réviser en plein air, se l'accordent...

Bon courage à toutes et à tous avec une pensée particulière pour Dee-Dee et Nefer, et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rpb !!!!!!!!! Merci beaucoup pour ton soutien ça fait vraiment du bien !! Personnellement j'ai profité de ce beau temps car franchement on ne peut pas travailler tout le temps.............. J'ai lu dans ton topics que ça se passait bien pour toi, je suis très contente !!!!! Tu as fait une cours sur la mythologie, ça devait être intéressant !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz et bonnes vacances car si je ne me trompe pas il te reste 1 semaine alors profite du beau temps prévu pour la semaine prochaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Dee-Dee, merci pour ton message et tes encouragements ... à profiter du temps pour la semaine prochaine... j'espère que tu en bénéficieras aussi pr te détendre...

A bientôt et bon appétit, je crois... :)

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup.......... _bl_sh_ . J'avais déconnecté avant de voir ton dernier message !! Merci et bon appétit à toi aussi, du moins, pour aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémy de penser à moi : je suis preneuse de toutes les ondes positives :rolleyes:

Hello Dee-Dee ! J'espère que tu vas bien et que tu es fin prête et au top pour le concours ! Tu le passes le 5 et le 12 ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nefer !!!!!! Pour le concours je le passe le 5 à Orléans et le 12 à Nantes et toi ? J'espère que toi aussi tu es fin prête pour le jour J. Bon courage pour les fins de révisions.

Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...