Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

le 12 au Mans. Me sens bcp moins "savante" que l'an dernier <_< , beaucoup moins travaillé pr être franc, mais le moral est au beau fixe :D Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne t'inquiète pas Nefer car ce n'est qu'une impression !!!!!! L'ayant passé plusieurs fois je sais que c'est assez aléatoire !!!!! La première année que j'ai voulu le passé j'étais en maitrise et j'ai décidé de commencer mes révisions en janvier !! J'ai été admissible avec 15 en français et 13.5 en maths et mes oraux étaient relativements corrects à part l'oral pro où j'ai eu 4 éliminatoire !!!!!! Ce fut différent après alors que j'avais bossé comme une folle !!!!!!!!!! Il ne faut pas y aller les mains dans les poches mais être sereine car le stress n'aide pas !!!!!! Je te souhaite bon courage et bonne chance à toi aussi pour le 12 mai !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles je suis de tout coeur avec vous! :wub:

Je penserais très fort à vous du haut de ma montagne le 5 et le 12 !! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freezette de penser également aux éventuels garçons (comme moi) qui (re)passent le concours. Pour ma part, je passe à Tours le 05 mai (à UFR de médecine-Bretonneau) et là c'est embêtant car moi qui habite Nantes je pensais y rester pour passer le concours or me voilà parti le 12 mai à Laval. Pour Tours j'ai réussi à trouver à me loger la veille chez une amie et ex PE1 qui habite pas loin (bah oui j'aime pas faire de la longue route le matin surtout aucun retard n'est accepté). Par contre ce sera pas le cas pour Laval (soit je pars de chez mes parents à Rennes soit je dors à l'hôtel). Bref j'ai toujours pas fini mes cours du CNED (reste moitié anglais et tout oral pro à voir) mais comme je bosse comme auxiliaire de vie scolaire à temsp plein c'est pas facile, la preuve j'ai faisait un bail que j'étais pas venu sur ce site (début février). Je tiens à encourager vous tous et toutes qui comme moi passer ou repasser ce concours.

Courage et espoir,

Jérôme

alias

Loulou3556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loulou3556 !!!!!!!!! Mais non je suis sûre que freezette pensait à tout le monde !!!!! D'ailleurs merci freezette de penser à nous j'espère absorber toutes tes ondes positives !!!!!! Bon courage à vous tous pour le 5 et 12 !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop mimi Freezette-en-vert-couleur-de-l'espoir de penser à nous :wub:

Non, non Dee-Dee, prends pas tout, tu m'en laisses un peu des ondes positives de Freezette :D

Contente d'avoir de tes nouvelles loulou3556-qu'étais-juste-devant-moi-sur LC (je ne savais pas non plus que t'étais pas une fille _bl_sh_ j'espère ne jamais avoir fait d'impair) - concernant l'oral Pro, on aura encore un bon mois après les écrits pour s'y pencher et ton expérience en tant qu'auxiliaire doit être d'une aide non négligeable - pas de panique :rolleyes:

PS : c'est vrai que c'est moyennement cool d'être convoqué ds un autre département que celui de son domicile - il y a sûrement de quoi accueillir ts les candidats à Nantes pourtant :huh:

Quoi qu'ul en soit, Bonne chance à tous ; le Forum regorge de flux positifs qui ns arrivent gentiment de toute la France - Nous ne pouvons que réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille pensées positives à toutes et tous, nantaises et nantais (entendons l'Académie!), eh non, Jérôme alias Loulou 3556, on n'oublie pas les garçons même s'ils sont un peu rares au concours et encore plus ds les forums (surtout de LC!)...

Pour éviter les jalousies, n'est-ce pas Dee-Dee, n'est-ce pas Nefer, j'envoie bien mille pensées positives à chacune et à chacun, ainsi Dee-Dee si tu en "absorbes" 1000 il en restera encore 1000 pour Nefer et 1000 pour chaque autre candidate (ou candidat car on n'oublie pas Jérôme!) :) ...

Donc, on pense à tout le monde ... et à ce que "tt le monde" en ait autant, c'est cela la citoyenneté! :rolleyes: ...oui, Dee-Dee, les absorptions totales sont prohibées ;) ...mais soyons moins lourds et un tout petit peu de sérieux qd même... car bientôt l'heure sera qd même grave même s'il faut réussir à limiter le stress....

C'est promis, je penserai très fort à vous (toutes et tous) les 5 et 12 mai ...

Bon courage et à bientôt, :wub:

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que j'ai dit :

j'espère absorber toutes tes ondes positives !!!!!!
dans le sens que j'absorbais toutes les ondes qui m'étaient destinées................... Loin de moi l'idée de toutes les prendre :huh: ............. Ce n'est pas mon genre :( !!!!!!!!

J'ai oublié de remercier rpb pour son soutien presqu'au quotidien !!!!!!!! Et encore merci à Freezette !!!!!!!

Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Dee-Dee, ce n'était qu'une plaisanterie...sans doute un peu lourde et douteuse mais vraiment sans vouloir te blesser :( ... car je connais trop tes convictions, ta générosité et ton authentique et constante solidarité... donc, désolé pour cette mauvaise blague qui n'avait pour raison d'être que de te détendre un peu...l'ironie reste toujours une discipline difficile et délicate où j'ai échoué, désolé...

Car j'ai tjours été convaincu que non seulement tu n'acceptais que ce qui t'était destiné, mais j'ai tjours constaté dans ce forum qu'en plus tu le partageais toujours avec les autres et que tu aidais formidablement ceux qui étaient en difficulté à commencer par tes camarades des LC et tu sais très bien de qui je veux parler en particulier.

Donc, surtout garde le moral Dee-Dee et surtout ne ressens aucune critique à ton égard,bien au contraire.

Bon courage et bisous :wub::wub:

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde cela fait bien longtemps que j'ai navigué par là mais je pense à vous bien fort en cette période de révisions intense, pleins d'ondes négatives pour vous tous, courage ;) à bientôt, et si vous avez des questions (malgré ma jeune expérience je peux pt'être donner un coup de main :D ) n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Loulou ?! :huh: des ondes négatives ? cryin

Meuheueh non, j'ai bien compris que tu ne nous voulais que du bien !! :D

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...