Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Pas du tout :wub: De toute façon côté coeur, je crois qu'on n'a pas fini de faire des bonds. Quelle situation détestable ! Vaut mieux se blinder :P Le numéro du rectorat que tu composes est celui écrit sur le courrier de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est celui-là-même que je disais - celui que j'appelais. Une dame gentille m'a toujours répondu (Jocelyne Burel ?) mais je n'ose plus trop l'embêter _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de réponse au rectorat !!!!!!!!! Le SNUIPP 44 m'a écrit pour me dire qu'on était rendu au rang 144 !!!!!! Seulement un rang !!!!!!!! Je n'en peux plus !!!!!!! cryin cryin

Malgré mon envie de penser à autre chose, ça me revient en boucle !!!!! :(

Enfin, il faut positiver !!!!!!! :D:D

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat. Les infos que j'apportent sont justes donc pas de fausses joies !!!!!!! Nous en sommes au rang 153 sur la LC NANTES CRPE externe (donc n'est pas inclus la 3ème voie) !!!! Bon courage !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee.Dee :wub: Ca me semble cuit pour les prochaines semaines. J'espère que les recrutements vont s'accélérer aux vacances de la Toussaint ! Faudrait qu'ils aient encore besoin de 80 personnes pour arriver jusqu'à nous :( - Gardons espoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rectorat, on m'a dit que les prochains appels se feront à la Toussaint et en décembre !! Voilà !!!! Courage !!!!!! Pour ma part il faut encore 84 appelés !! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter pour savoir si quelqu'un a des nouvelles fraîches !!!!!!!! N'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour communiquer avec nous !!!!! C'est vraiment très agréable de pouvoir parler, d'échanger ses infos et de dialoguer !!!!!! Courage à tous et @+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les LC des pays de la Loire, vous n'êtes pas seuls. Je viens vous apporter mon soutien. Tout comme vous, je suis dans l'attente. Depuis quelques jours, je suis vos infos. Je n'arrive pas à en avoir de mon côté. Je tenterai de vous parler bientôt.

Un LC du 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITO : Super !!!!!!!! Enfin un nouveau venu!!!! Cela fait du bien d'avoir de "nouvelles têtes" si je puis dire !!!!! Moi non plus pas de nouvelles, il faut dire je n'ai pas appelé !!!! J'avais appelé la veille donc pas tous les jours !!!!!!! Courage !!!! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde j'espère que vous allez bien dans cette interminable attente. ;) j'ai appris qu'une lc avait été recrutée et arriver dans une école hier matin en sarthe, pas de numéro à vous donner juste cette petite info mais promis dès que j'en sais plus je vous le dis et bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...