Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Mais je sais bien rpb !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais peur qu'on me prenne pour un glouton des ondes positives !!!!!! Merci Nefer pour tes :wub: !!!!!!!!!!

Je crois aussi que loulou a fait une erreur de frappe et qu'il veut nous donner le plus d'ondes POSITIVES possibles : Merci à toi loulou !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

oulala qu'est ce qui m'a pris d'écrire ça!!!! _bl_sh_ ça va pas non, c'est la fatigue mais oui bien sûr c'est pleins d'ondes positives (un gros paquet pour chacun d'entres vous) bisous et excusez moi je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa! :blink:

C'est vrai que mon message s'adressait plus particulièrement à Nefer et Dee-Dee avec qui j'ai partagé de nombreux moments de doute pendant cette année bizarre (je ne trouve pas d'autre qualificatif pour cette année de LC) et je les remercie encore pour leur soutien! :)

Mais bien sûr mes pensées positives vont vers les candidats du forum qui plancheront le 5 et le 12 fille ou garçon !! donc toi aussi Loulou ;) Je n'ai q'une chose à vous dire:

(c-_-v) (c-_-v) M E R D E ! ! (c-_-v) (c-_-v)

Et tous PE2 ensemble à la rentrée 2004!! (c-_-v)

Bisou bisou :wub::wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!!

On avait tous compris loulou, no problem !!!!!!!! Merci encore pour ton soutien !!!!!!!!!

Merci aussi a Freezette !!!!!!!! Moi aussi j'espère qu'on fera tous ensemble notre PE2 en 2004 !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce doux premier mai, faute de vous envoyer du muguet :) , et de répéter dangereusement l'aussi doux (?!) ;) mot de Freezette qu'il ne faut, paraît-il,dire qu'une seule fois, je vous souhaite vraiment à toutes et à tous: bonne chance et bon courage!

A bientôt, :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rpb, c'est trop trop gentil à toi de nous donner ton soutien :wub: car je pense qu'on en a tous besoin vu que le concours approche à grands pas !!!! Que cette année 2004 soit remplie de plein de bonnes choses pour ceux qui passent le concours 2004 (c-_-v) mais aussi pour ceux qui sont LC sur le terrain (c-_-v) mais aussi pour ceux qui sont en PE2 (c-_-v) et ceux qui sont dans leurs premières années d'enseignement (c-_-v) car le stress est aussi fort je suppose !!!!!!!

Que l'année prochaine soit synonyme de PE2 pour ceux qui passent le concours 2004 :wub: (c-_-v) :wub: !!!!!

Bonne rentrée :P à toi rpb car c'est la rentrée pour la zone B !!!!!!!

Bizzzzzzz à tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous je vous souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite et dites vous que vous êtes les meilleurs, ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remontes le sujet mais ne nous dis rien Dee-Dee :huh: Je n'ai pas osé venir la première : dis-nous comment ça s'est passé pour toi à Orléans ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci dada de nous donner du courage, on va en avoir besoin !!!!!!!

Nefer : je n'ai rien dit car je ne dis jamais rien après un concours !!!!!!! Je dis c'est fait et on verra !!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de retourner le coupon pour l'option de sport : mais je conserve mon option initiale. Croyez-vous que c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas retourné non plus. Cela veut dire que l'on garde la même option par défaut. Par contre, il ne faudra pas oublier de se faire faire un certificat médical pour l'épreuve choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...