Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Salut Dee.dee,

C'est dommage, je suis allée également à Chartres. On aurait pu se voir.

Bonne chance à tous pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !!!!!

Sésé : non, je ne pense pas que ce soit grave, nefer a raison ça fait comme si tu gardais ton choix de départ !!!!

Anne72 : Salut Anne, j'ai passé à Orléans le concours donc ça aurait fait un peu loin mais j'aurai été contente de te voir. Bon courage pour les révisions !! Bizzzzzzz

Bizzzzz à tous !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà un premier tour en moins, pour celles et ceux qui ont passé les épreuves du 5 mai... j'ai pourtant bien pensé à vous lorsque vous étiez en train de "plancher"... mais, Dee-Dee, j'espère que tu es contente "d'Orléans-Tours" bien que tu ne dise "jamais rien après un concours", même pas à Nefer... enfin, c'est quand même passé!

Bon courage et bonne chance à toutes celles et tous ceux qui passeront le concours du 12 mai... avec une pensée particulière pour Dee-Dee et Nefer et, bien-sûr plein d'ondes positives!

Bisous, :wub::wub::wub:

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rpb !!!!!!!!!!! C'est vrai je ne dis jamais rien après les concours, après l'avoir passé plusieurs fois je me retiens de toutes conclusions rapides. Merci pour les ondes positives !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée positive!! (c-_-v) (c-_-v)

Courage, bisous :wub::wub:

Je croise tout ce que je peux pour vous!! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pesnée d'ondes positives pur vous tous et toutes , c'est la dernière ligne droite,on y croit (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soient les impressions relatives au concours, ne faites pas comme moi l'année dernière et commencer à réviser dès maintenant votre oral afin d'optimiser vos chances ...

Je pense bien à vous et estime que cette période qui précède les résutats de l'écrit

est fondamentale pour réussir son oral si on sait bien l'utiliser car ce n'est pas le cas de tt le monde, et il ne faut jamais oublier que c'est un concours qui n'est, par définition, pas une démarche totalement solidaire ;) ...alors, bienheureu(x)ses, celles (ceux) qui révisent dès maintenant! (révisent, courent, dansent , chantent etc...)...mais bcoup + facile de dire que de faire...

Bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi rpb !! C'est ma philosophie, je ne dis jamais rien sur le français et les maths car je n'ai pas envie d'influencer mes révisions !! Je fais comme si j'allais passer les oraux et voilà !! Et de toute façon ça ne sert pas à rien !! Je me souviens la fois où je n'ai pas été admissible, ça a été très dur car je pensais que je passerai. Mais j'avais révisé les oraux ce qui fait que l'année d'après j'avais déjà des bases !!

Enfin, il faut se remettre au boulot même si c'est facile à dire !! Une fois qu'on y est ça roule plus facilement !!

Comment ça va pour toi rpb ? Comment sont tes élèves ? As-tu une classe jusqu'à la fin de l'année ? Si oui, qu'as-tu prévu pour la fête de l'école ? Je sais je suis trop curieuse......... Mais ça faisait longtemps que je ne t'avais pas posé de question sur ce que tu faisais !!

J'espère que ça va pour toi Nefer, j'ai lu quelques topics où tu n'avais pas l'air d'avoir le moral. Tu sais c'est très difficile de se noter car à la base c'est un concours donc on ne se base pas sur les notes mais sur un quota !! Apparemment pas mal de gens pensent avoir loupé donc tu as toutes tes chances !!

Bon courage à vous tous !!!

Bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va pour toi Nefer, j'ai lu quelques topics où tu n'avais pas l'air d'avoir le moral. Tu sais c'est très difficile de se noter car à la base c'est un concours donc on ne se base pas sur les notes mais sur un quota !! Apparemment pas mal de gens pensent avoir loupé donc tu as toutes tes chances !!

Effectivement je m'en suis remise mais à la sortie des épreuves j'étais lessivée et bien peu satisfaite de ma prestation. Aujourd'hui cela va bcp mieux et je commence doucement les révisions même si je sais avoir très peu de chances d'être admissibles.

Bonne chance à toi Dee-Dee et bonne continuation à Rémy. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu aies repris du poil de la bête !! Je te comprends tout à fait, l'ayant passé 3 fois et maintenant 4 fois je sais que ce n'est pas facile. Mais tout n'est pas joué et j'espère de tout coeur qu'on sera prise pour les oraux !!!! Il en va, bien sûr, de même pour vous tous !! (je ne veux pas faire de jaloux !!).

Bizzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il des infos (de l'IUFM ou autre) des dates des oraux ??

Y at-il souvent 2 oraux le même jour ??

MERCI BCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...