Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

merci Deedee, par contre on ne sait pas quel jour au juste c'est car il y a plusieurs possibiltés. Donc d'après le tableaui, la semaine du 21 au 25 juin ne concerne pas le CRPE externe public.

Y a t-il seuleument du 14 au 18 juin pour le CRPE externe public ou du 14 au 18 juin + les 28 et 30 juin ??

Merci si tu as des précisions. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous et à toutes, je pense bien à vous pendant cette période d'attente, courage pour les révisions, j'en profite pour répondre à sésé, il se peut qu'il y ait deux oraux le même jour voire la même heure tu ne peux pas changer les dates mais juste prévenir que tu arriveras en retard à l'un des deux oraux c'est tout, je crois les doigts avec vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous, qui doivent réussir à considérer cette "période" plus comme de révision que d'attente... c'est une partie importante de sa difficulté!

Pour toi Dee-Dee, qui n'est jamais "indiscrète", j'effectue plutôt actuellement des remplacements courts à tous les niveaux et dans des écoles presque toujours différentes; ce qui est très intéressant au niveau de l'adaptation et de découvrir constamment des organisations différentes, mais rend plus difficile la constitution de nouvelles fiches de préparation puisque je suis souvent informé que qq minutes auparavant de l'école et la classe dans laquelle je vais me rendre....difficile aussi parfois de bien organiser le "planning" de la journée mais c'est souvent très gratifiant...

J'espère que vous profitez un peu du beau temps pour décompresser même si l'entraînement à la partie pratique de l'EPS ne peut se faire, avec cette chaleur,que de bonne heure le matin ,ou en soirée...

Bon courage, que surtout Nefer continue à reprendre du moral, il faut absolument y croire pour réviser efficacement, nous pensons bien à vous et à bientôt, :wub:

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Sésé : voilà le résumé : Tu dois prendre en compte tout ce qui est écrit en noir.

Oral pro : du 14 au 25 juin et 30 juin

Sciences ou histoire-géo : idem

Langues : espagnol : 16 au 18 juin

anglais : 14 au 24 juin

oral eps : 17 au 30 juin

pratique eps : 28 au 29 juin

geminie : je te comprends, c'est longgggggggggggg

loulou : merci de nous soutenir, on en a besoin en ce moment !!!!!!!!

rpb : C'est vrai que ce ne doit pas être facile tous les jours quand on est prévenu au dernier moment mais je sens que tu t'y plaîs et c'est le principal !! Je suis contente pour toi !! J'ai bien profité du soleil aujourd'hui, dur de travailler sous cette chaleur !! Merci à toi aussi pour ton soutien, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenu !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz à tous et courage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alle les filles , continuez de vous soutenir, Sésé, j'ai eu ton message, je vais y répondre dès que je retourne sur ma messagerie

la date approche, ce sera la finde votre attente, bossez vos oraux sans penser à vos écrits de toute façon pour ces derniers c'est passé, vous ne pouvez plus rien faire maintenant (d'ailleurs les corrections étaient la semaine dernière et cette semaine ) la suite vous le savez, il faut être les meilleures, on y croit et moi je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...