Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci freezette !!!!!!!!!! :wub::wub:

Quand j'y pense j'ai bien fait d'avoir rien dit pour mes concours car j'avais l'impression d'avoir mieux réussi à Orléans qu'à Nantes............ Il faut espérer que je me sois trompée ou du moins que le seuil d'admissibilité soit plus bas !!!!!

Bon courage à vous tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de l'admissibilité était visiblement très haute à Orléans : plus de 13/20 - Biz à Dee-Dee - J'espère égalment que celle de Nantes sera plus proche de celle de Poitiers (10 et qq) même si ce serait étonnant que cela me suffise <_<

Biz à tous les récidivistes du Forum :wub::wub::wub: et grd merci à ceux déjà de l'autre côté qui viennent tjs nous faire un tit coucou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'embrasse aussi nefer et j'espère aussi pour toi la réussite pour Nantes !!!! Je crois qu'on le mérite !!!!!!!! Ce concours est très stressant :( car il est très aléatoire et il ne juge pas sur la moyenne <_< !!!!! Enfin, j'ai dit que je n'en parlerai plus donc je vais de l'avant !!!!!! Plus qu'une semaine avant les résultats de Nantes, je crois que je vais arrêté de dire ça car ça me stresse donc je suppose que ça vous stresse aussi......... Désolé........... _bl_sh_

Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

juste pour dire que j'pense très, très fort à vous tous en ce moment!!

alors bonne chance et bon courage à vous pour la suite des événements!

ça vaut vraiment la peine, en plus, on oublie vite ces durs moments une fois qu'on y est...!! allez, hop! au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zof !!!!!! C'est vrai qu'on attend tous de pouvoir oublier ces moments stressants !!!!!!! J'aimerais pouvoir enfin dire à mon entourage : "ok c'est bon je suis en PE2 l'année prochaine ou alors ok c'est bon je suis LC et l'année d'après PE2"

Bizzzzzzzzzzzz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dee.dee...!

je suis désolée pour les résultats d'orléans tours... avoir une moyenne de 13, c'était quand même chaud... :blink: Comment ils ont fait?!! <_< Mais bond, tes notes sont bonnes, c'est déjà rassurant,non?! j'éspère de tout coeur que ça va être bon à nantes pour toit et les autres... :rolleyes:

En attendant, gros bisous :wub: et courage (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zelphya, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu (enfin plutôt écrit........enfin tu me comprends ;) !!). Pour Orléans, oui c'est dommage mais c'est Nantes le plus important à mes yeux donc j'attends :huh: . J'ai lu sur le post Nancy-Metz qu'il y avait des refusés aussi y compris valé je pense fort à elle, j'avais laissé un petit message.

Merci pour tes encouragements :D !!!!! Bonne continuation pour toi :wub: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dee.dee..! :wub:

oui, il y a eu pas mal de non admissibles cryin je suis dégoutée...(aucune des lc n'est admissible :( ) et je crois que je le serais encore plus si jamais tu ne l'étais pas non plus à Nantes... <_< Mais bon...avec les notes que tu as eu à orléans, y a pas de raison, on y croit..! ;) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ami(e)s <_< Bon je me console en me disant que je me suis amélioré

sur Tours par rapport à l'an dernier (plus de 2,5 points de moyenne de mieux). :rolleyes: Mais bon pour mercredi je croise les doigts comme beaucoup d'entre nous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) -'`ncnt- Allez vivement le verdict en tout cas j'ai plus d'ongles moi lol. Encore bravo aux admissibles et de gros gros bisous aux autres (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) .

Courage et espoir.

Jérôme, AVSi dans 3 écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(aucune des lc n'est admissible) 

cryin cryin

Mais bon pour mercredi je croise les doigts comme beaucoup d'entre nous   

idem pareil (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil à toi zelphya :wub: , moi aussi j'espère avoir mieux réussi à Nantes qu'à Orléans !!!!!!! Je croise les doigts pour nous tous (c-_-v) !!!!!!

Bizzzzzzzzzz. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...