Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis vraiment désolé pour vous au sujet d'Orléans-Tours... Une barre à 13.125 c'est exceptionnel et extrêmement difficile, beaucoup plus que Poitiers l'année dernière... certes, c'est dommage car l'oral lui aurait été bcoup moins difficile car il y aura bcoup de démissions comme à Poitiers l'année dernière mais l'essentiel pour vous de toutes façons, c'est Nantes... alors, j'espère vraiment que les jurys de Nantes auront reçu les ondes positives ;):) que je leur ai envoyées et je croise les doigts pour vous tou(te)s :wub: ! je penserai particulièrement à vous mercredi :wub: , sans oublier Dee-Dee et Nefer, mercredi de l'Ile d'Oléron où je ferai encore cours à mes CM1 (eh oui le mercredi matin mais on est "libre" le samedi!)...

Bon courage pour cette pénible attente que j'ai bien connue et il faut absolument y croire pour continuer à réviser avec conviction,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dee-Dee, bravo pour tes notes à Tours qui te laissent toutes tes chances pour Nantes, je l'espère en tous cas de tout coeur,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!

Merci rpb, c'est vrai que c'est assez désolant d'avoir choisi cette académie...........Si j'avais su.......... Enfin, ça ne sert à rien de se lamenter, il reste encore Nantes en espérant que ça sera bon !!!!!! Merci pour ton soutien et bonne continuation avec ta classe.

Sésé : je pense que j'avais déja répondu à cette question, je pense que c'est la semaine prochaine !!!!

Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!! Vivement demain qu'on soit enfin fixé car y en a marre d'attendre, moi personnellement je n'ai fait que ça durant cette année (ancienne LC) et je sais que je n'ai pas été la seule alors flute alors !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!! Vivement demain qu'on soit enfin fixé car y en a marre d'attendre, moi personnellement je n'ai fait que ça durant cette année (ancienne LC) et je sais que je n'ai pas été la seule alors flute alors !!!!!!!!!

:( idem pareil...

vivement demain que je puisse enfin soit (peu probable) me lancer ds les révisions des oraux pour de vrai, soit passer à autre chose, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pareil...

vivement demain que je puisse enfin soit (peu probable) me lancer ds les révisions des oraux pour de vrai, soit passer à autre chose, enfin !

Courage Nefer, les jeux ne sont pas encore faits, moi aussi je stresse mais positivons, on ne sait jamais !! Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bisou bisou :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pesne bien à vous les ligériennes, vous allez enfin être délivrés, vers quelle heure sont donnés les résultats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pesne bien à vous les ligériennes, vous allez enfin être délivrés, vers quelle heure sont donnés les résultats???

demain. midi tapante. pom pom pom pom. pom pom pom pom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE POUR DEMAIN!!!!!!!!!!!

vous avez les resultats rudement tard ! moi j'ai une copine ki l'a passé le 12 a clermont et elle a eu les resultats vendredi dernier!

bref plus que qq heures! je croise les doigts ! surtout pour les ancien(nes) LC

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...