dee.dee Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je fais remonter car c'est bientôt le jour des résultats !! Bon courage à tous !!!!!!
rpb Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Je suis vraiment désolé pour vous au sujet d'Orléans-Tours... Une barre à 13.125 c'est exceptionnel et extrêmement difficile, beaucoup plus que Poitiers l'année dernière... certes, c'est dommage car l'oral lui aurait été bcoup moins difficile car il y aura bcoup de démissions comme à Poitiers l'année dernière mais l'essentiel pour vous de toutes façons, c'est Nantes... alors, j'espère vraiment que les jurys de Nantes auront reçu les ondes positives que je leur ai envoyées et je croise les doigts pour vous tou(te)s ! je penserai particulièrement à vous mercredi , sans oublier Dee-Dee et Nefer, mercredi de l'Ile d'Oléron où je ferai encore cours à mes CM1 (eh oui le mercredi matin mais on est "libre" le samedi!)... Bon courage pour cette pénible attente que j'ai bien connue et il faut absolument y croire pour continuer à réviser avec conviction, Rémy
rpb Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Dee-Dee, bravo pour tes notes à Tours qui te laissent toutes tes chances pour Nantes, je l'espère en tous cas de tout coeur, Rémy
sésé Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 quand reçoit-on les convoc d'admission pour Nantes d'habitude ?
dee.dee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour à tous !!!!!!! Merci rpb, c'est vrai que c'est assez désolant d'avoir choisi cette académie...........Si j'avais su.......... Enfin, ça ne sert à rien de se lamenter, il reste encore Nantes en espérant que ça sera bon !!!!!! Merci pour ton soutien et bonne continuation avec ta classe. Sésé : je pense que j'avais déja répondu à cette question, je pense que c'est la semaine prochaine !!!! Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!! Vivement demain qu'on soit enfin fixé car y en a marre d'attendre, moi personnellement je n'ai fait que ça durant cette année (ancienne LC) et je sais que je n'ai pas été la seule alors flute alors !!!!!!!!!
Nefer Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!! Vivement demain qu'on soit enfin fixé car y en a marre d'attendre, moi personnellement je n'ai fait que ça durant cette année (ancienne LC) et je sais que je n'ai pas été la seule alors flute alors !!!!!!!!! idem pareil... vivement demain que je puisse enfin soit (peu probable) me lancer ds les révisions des oraux pour de vrai, soit passer à autre chose, enfin !
dee.dee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 idem pareil... vivement demain que je puisse enfin soit (peu probable) me lancer ds les révisions des oraux pour de vrai, soit passer à autre chose, enfin ! Courage Nefer, les jeux ne sont pas encore faits, moi aussi je stresse mais positivons, on ne sait jamais !! Bizzzzzz
freezette Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je suis de tout coeur avec vous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Bisou bisou
dee.dee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 MERCI FREEZETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! UN GROS GROS BISOU A TOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
dada Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je pesne bien à vous les ligériennes, vous allez enfin être délivrés, vers quelle heure sont donnés les résultats???
Nefer Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je pesne bien à vous les ligériennes, vous allez enfin être délivrés, vers quelle heure sont donnés les résultats??? demain. midi tapante. pom pom pom pom. pom pom pom pom
fofy80 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 BONNE CHANCE POUR DEMAIN!!!!!!!!!!! vous avez les resultats rudement tard ! moi j'ai une copine ki l'a passé le 12 a clermont et elle a eu les resultats vendredi dernier! bref plus que qq heures! je croise les doigts ! surtout pour les ancien(nes) LC bisous
Messages recommandés