Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Merci dada et fofy80, ça fait vraiment chaud au coeur d'être soutenue comme ça !!!!!!!!! encore un GRAND MERCI A VOUS !!!!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

MERCI MERCI ZELPHYA !!!!!!!!!!! :wub::wub: C'est trop gentil de prendre le temps de penser à nous !!!!!!! J'espère que les résultats seront à l'honneur de votre soutien à vous tous !!!!!! Bizzzzzzz et courage plus que 2h voire moins peut-être !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt...................Je sens mon coeur battre fort très fort alors qu'il reste encore 1h15 !!!!!! Je n'arrive pas à me décoller de mon ordinateur !!!!!! Ils pourraient nous les mettre à 11h30 voire 11h !!!!!! C'est quand même important pour nous, ça nous change nos projets pour l'année en quelques secondes !!!!!! Alors, attendons............. Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'avais pas vu Nefer, bizzzz à toi aussi !! Je pense fort à toi aussi !!!!!!! J'espère qu'on va passer le cap !!!! Vous tous aussi bien sûr !!!!! Mais avec Nefer, on a vécu plein de choses durant l'année précédente alors......... Enfin, BIG BIG BISOUS ET :wub: (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!!

Je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps. J'attends avec impatience les résultats. Moi aussi je me suis fait bouler à Orléans. Espérons que cela change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vito !! C'est vrai que ça faisait longtemps !! Je suis contente que tu sois là !! Pour Orléans, le seuil était trop élevé, c'est dommage....... Espérons que Nantes soit plus accessible !!!!!! Bon courage dans l'attente !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour vous!!!

Allez allez les LC nantes, courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...