dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Plus que 20 min !!!!!!!!!! Ils vont nous faire attendre jusqu'au bout !!!!!!!! Enfin, c'est vrai qu'à la base on devait les avoir à 14h mais je ne peux plus attendre !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Plus que 10 min !!!!!!!!!!!! Je sais je suis chiante mais je n'ai que ça à faire pour patienter !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vito Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 C'est vraiment insupportable!!! Ils ne nous ménagent pas... On se retrouve dans quelques minutes cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Oui c'est horrible........A toute !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Je n'arrive plus à ouvrir le site, il faut que j'attende !! Je vous préviens dans quelques minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vito Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Je viens de les voir. JE SUIS ADMISSIBLE. Dites-moi vite si vous aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Eh bien refusée !! Ce n'est pas grave j'avoue que je m'en doutais un peu !! J'ai commencé mes révisions en janvier !!!! Mais bravo à vous tous !!!!!!!!!!!!!! Bravo vito ça va être ton année je le sens !!!!!!! Tiens nous au courant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Nefer !!!!!!! Alors c'est bon ?? J'espère qu'au moins tu es admissible, je n'aurai pas tout perdu de ma journée !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vito Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Je suis vraiment triste pour toi. J'espère que l'on pourra se donner des nouvelles sur le forum. Merci de me dire que cela va être mon année mais çà l'est déjà car je vais être papa pour la première fois au mois d'août. Gros Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 recalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés