Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Dee-Dee et Nefer, je viens seulement de lire le forum et suis vraiment triste et désolé pour vous deux, avec ce fichu ?!0@#&! de concours où vs auriez dû être prises l'année dernière sur la LC où vous étiez si près toutes les deux!Mais bravo à ttes les deux d'être tt de suite aussi positives et de penser aussitôt à 2005...je suis encore plus dégoûté pour vous de ce fichu concours!!!Bravo de continuer à vous accrocher et surtout soyez sourdes aux paroles négatives que l'on pourrait vous adresser... :wub: et à très bientôt, j'espère,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tou(te)s les admissibles et sincèrement triste et désolé pour tou(te)s (celles) ceux qui ne le sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les nouvelles je suis :( cryin pour dee-dee et Nefer !!

Dans quelques mois vous serez regonflées à bloc pour 2005 !

J'ai eu le concours au bout de la 5ème fois 1 fois pour voir et 4 fois préparé!

Bisous

Bonnes vacances! B)

Bravo aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!! :P

Eh oui encore une année !!!!!!!!! <_<

Freezette : Merci pour ton soutien ;) !!!!!!! Moi mon parcours :

2001 : premier essai sans grande révision (à partir de janvier) admissible mais pas admise

2002 : deuxième essai avec CNED pas admissible

2003 : troisième essai avec Forprof admissible et LC

2004 : quatrième essai avec un grand espoir d'être appelée donc révision qu'à partir de janvier et pas admissible. J'avais passé le QCM d'entrée en première année et je suis sur LC au rang 195 !!!!!!!!!!! Je ne me fais aucun espoir, si je suis appelée j'aurai une formation à l'IUFM.

rpb : merci ;) !!!!! C'est vrai que l'on méritait d'être prise <_< !!!!!! Mais bon c'est comme ça et Nefer et moi ne sommes pas du genre à laisser tomber car on est des battantes z(rr)o z(rr)o (Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi zorro mais ça fait battant !!!!!!) !!!!!!!!!!!

Gros bisous à tous !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour geminie

cette annee en attendant l'appel sur LC , je refaisais une PE1 et j'avais pris cette fois AP ( et non anglais! bref)

le prof d'arts pla nous avait dit qu'on n' a pas le droit d'utiliser telle quelle une image decoupée!

par exemple si tu decoupe un tapis dans un catalogue, tu ne peux pas l'utiliser tel quel , tu peux en prendre un bout par exemple pour les motifs ou la couleur mais tu ne dois pas reconnaitre que c'est un tapis parce que comme l'a dit notre prof, ce n'est pas équitable par rapport aux autres qui n'ont pas cette photo avec eux

je ne sais pas si je t'ai repondu a la question

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TA REPONSE CA M ECLAIRE, en tout cas beaucoup plus que celle donnée par le rectorat.

et bon courage à tous pour les oraux. moi toujours pas de convoc ca m'inquiete car la je suis à lyon et faut que je previenne mon employeur et que je prenne mes billets de train que je vais payer au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour encourager ceux qui passent les oraux sous cette chaleur !!!!!!!! Et je n'oublie pas bien sûr ceux qui sont déjà en vacances !!!!!!! Tant que j'y suis je pense aussi à ceux qui sont en poste, spécialement rpb, freezette, fofy80, loulou etc.)

Bizzzzzzz à tous !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je pars demain matin pour les arts plastiques de vendredi. et comme j'ai seulement le net au bureau je ne vais pas revenir souvent. Mais je vais essayer de trouver unn cyber café ou d'emprunter les ordi de la fac pour vous donner des nouvelles et vous demander des conseils et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-Dee pour tes messages et on n'oublie pas celles(ceux) qui repréparent 2005, ni celles(ceux) qui passent les oraux...

A bientôt et bon courage,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!! Apparemment c'est le début des oraux à Nantes depuis hier !!!!!!! Alors, courage !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...