Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Je ne suis pas encore sur la liste complémentaire (mais on ne sait jamais avec un peu de chance ça peut arriver), mais j'aimerais savoir comment on connait son rang. Sur le serveur PUBLINET apparemment il est juste précisé Admis (ne rêvons pas !) ou liste complémentaire. Alors il faut attendre un courrier, tel au rectorat?

J'attends le 9 juillet avec impatience.

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connaîtras ton rang (si tu es sur la liste, j'espère plutôt que tu seras admis !!!!!) lors des résultats. En effet, il y aura inscrit admis (je l'espère pour toi), refusé, éliminé (si note éliminatoire) ou sur liste complémentaire (où sera spécifié ton rang) !!! Voilà, bon courage !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(s)tes, je n'avais pas pu me connecter la semaine dernère car je n'avais plus mon mot de passe, bon courage et bonne chance pour celles et ceux qui attendent ou ont encore une épreuve à passer...une pensée particulière à celles et ceux qui n'ont pas eu de chance et vraiment toute particulière à Dee-Dee et Nefer :wub::wub::wub: ,

Bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est bientôt fini pour Nantes, je crois que le dernier jour c'est demain !! Bon courage c'est bientôt la fin !!!!!!!!

Merci Rémy de penser encore à nous :wub: !! Vivement que l'année prochaine soit la bonne pour qu'on puisse enfin faire ce que l'on rêve depuis longtemps : enseigner !!!!!!!!!

Gros bisous à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je retenterai sans doute mais je suis en train de voir pour faire une formation de visiteur médical mais bon faut allonger les sous et c pas le meme genre de boulot c plus commercial <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loulou3556 !!!!

Ne laisse pas tomber l'enseignement, tu pourrais le regretter plus tard !! Je sais que c'est dur de devoir le repasser et je sais de quoi je parle............ <_< Mais si c'est vraiment une vocation et que tu bosses à fond tu l'auras !!!!!!!! Le travail finit toujours par être récompensé !!!!!!! Alors courage !!!!!!! Gros bisous à vous tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi tres tres moyen les oraux j'ai loupé le sport et les sciences mais je pense avoir une note correcte en arts sans avoir une super note , par contre j'ai bien reussi l'op ca c'est super bien passé.

je m'adresse aux anciens , est ce que vous vous souvenez jusqu'à quel nb de points ils ont pris sur liste principale et combien avait le dernier pris sur lc.

merci à tous et bonnes vacances et ceux qui en prennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!

Geminie : pour te répondre :

le dernier admissible : 96 points

le dernier admis : 228,5

nombre de LC : 374

le dernier appelée sur la liste complémentaire : rang 209

personnellement j'étais au rang 237 et j'avais 198,5 points (je n'ai pas été appelée hélas !!)

Wayan : pour l'instant c'est impossible à savoir, enfin je crois !!!!!! Tu peux toujours téléphoner ou écrire aux syndicats.

Voilà quelques numéros de tel :

SNUIPP44 : 02.40.35.96.63

SNUIPP49 : 02.41.25.36.40

SNUIPP53 : 02.43.53.54.82

SNUIPP72 : 02.43.77.12.26

SNUIPP85 : 02.51.62.03.14

Voilà quelques adresses e-mail :

SNUIPP44 : snu44@snuipp.fr

SNUIPP49 : snu49@snuipp.fr

SNUIPP53 : snu53@snuipp.fr

SNUIPP72 : snu72@snuipp.fr

SNUIPP85 : snu85@snuipp.fr

Voilà !!!!!!! J'espère que vous serez tous en PE2 !!!!!!!! Je ne souhaite pas l'attente que j'ai vécue !!!!!!! Enfin, si vous êtes LC, j'espère que vous serez appelés le plus vite possible !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dee dee pour toutes ces infos . mais perso meme si j'espere j'y crois pas trop.

j'aimerai bien être sur lc et je me prends à rever de ne pas etre trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...