Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Hello Vito de Mayenne! :rolleyes: Pour récap, on est rendu au rang 153. Dee.Dee et moi, on est dans les 230 et toi ?

Salut Loulou ! :D Sympa de venir nous voir :wub: Mouais on va, on va ds cette interminable attente... Je suis allée faire un tour à l'IUFM du Mans hier, rencontrer des ex-collègues PE1 devenus PE2. Ca donne un ch'tit coup d'bourdon :(

Mais effectivement quelques recrutements au compte-gouttes continuent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou LOULOU (ça rime !!), merci pour la petite info !!!! J'espère que tout se passe bien pour toi !!!!

NEFER : C'est sûr !!!! Cela n'a pas dû être facile de voir des amis de PE2, je connais ça, quelques amis à moi sont aussi en PE2. Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!!!!!! :wub:

Il n'y a plus personne ?????? COURAGE quand même à tous !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dee.Dee, y'a kékin, moua ! ;)

Mais en l'absence de nouveautés de la LC Nantes, je me promène sur les autres forums, glaner des infos sur la façon de tenir la classe et tout et tout, pour le cas où ça nous arriverait d'être appelées... non je veux dire : pour le jour où ça nous arrivera d'être appelées !!!! _bl_sh_

Courage, je veux encore y croire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà!!! Il y en a certains qui n'y croient déjà plus!!!! Il faut garder le moral. Dites vous que l'année scolaire est encore bien longue. Le rectorat va nous appeler. ;) De plus, si par malheur ils ne le faisaient pas, on a maintenant l'expérience du concours et on sait déjà les lacunes que nous avons, alors au boulot pour les corriger et cette fois ce sera notre année... Alors courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Ben, je dois dire que j'n'ai pas trop envie de remettre le nez ds mes cours _bl_sh_ - Je préfèrerais être appelée d'ici Noël :blink:

Dis-nous Vito combien tu es sur la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas trop envie de me remettre au concours.......... J'aimerais être appelée en décembre moi aussi !!!!!!!! C'est vrai tu es combien Vito sur LC ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat, on est au rang 154 !!!!!!! Seulement un rang de plus................ouinnnnnnnnnnnnn cryin !!!!!!! Dur dur............. Courage à tous !!!!!!!!!! Attendons la Toussaint et décembre !!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre espoir !!!!!!!!!! La papy boom peut faire des ravages cette année on ne sait jamais et on sait qu'un nouveau baby boom a commencé depuis 2000 alors ESPOIR !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs normalement ils en prennent autant sur LC que sur LP !!!!!!!! Or cette année ils n'en ont pris que 374 soit 54 de moins !!!!! Je ne te dis pas que tu seras sûrement pris mais je te dis d'attendre au moins la Toussaint !!!!!!! Courage !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous greffés aux news quand on devrait profiter du beau temps. :( C'est terrible !!! Surtout que Dee.Dee a raison : ce serait étonnant k'il y ait un bond ds les recrutements avant la Toussaint ! <_<

En attendant je flâne sur les autres forums et me range sous le coude, en favoris, tout plein de sites intéressants qui proposent des ressources, des activités pr la classe.

Courage :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...